Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 cage en bois à deux niveaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:04

hello tout le monde!!

j'ai une petite question, j'ai vu cette cage que j'aime bcp:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais... sur les photos produits du site y'a un client qui a mise celle là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je capte pas, la maisonnette du haut, elle se fixe dehors ou dedans??? car je vois deux installations différentes, je comprends pas!

est ce que vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:16

On dirait qu'il a bricolé un nid ! Y a pas des com dessous où il explique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:21

Hello!

J'ai hésite entre la mienne et celle-ci chez zoo plus aussi et j'ai pris la mienne car:

Moins chère a 159 et quand tu t inscris tu as encore -10% soit 141€ au final
Le bois et moins apetissant pour les pinous car a priori la cage que tu as vu c'est un bois non vernis mais brut comme du pin et dans les com ils disaient qu'en réalité l aspect était + du brut que blanchi ou patinée.
Ceci dit les propriétaires en était tout de même très contents.
Les 2 sont très jolies :-)
Je vais te mettre les photos que tu m'as demandées sachant que la hauteur pour sortir c'est 25cm et 30 avec la grille qui dépasse donc je mets un petit coffre en bois sur lequel il saute pour sortir quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:28

cage en bois à deux niveaux Image37

cage en bois à deux niveaux Image38

cage en bois à deux niveaux Image39

cage en bois à deux niveaux Image40

cage en bois à deux niveaux Image41

cage en bois à deux niveaux Image42

cage en bois à deux niveaux Image43

cage en bois à deux niveaux Image45

Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:33

Emilie; si y'a une com en pdf que j'ai telechargé mais c'est absolument pas marqué, donc je pense que les acheteurs on fait un trou sur le coté de la cage et installaient la cabane avec des équerres!

Virginia: ah, merci ^^. 25cm c'est haut quand meme ca m'embete,tss, car j'ai un parc nylon installé devant leur cage, que je peux pas leur enlever c'est leur terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:41

Si j'ai bien compris:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:05

elle doit pouvoir se mettre de 2 manière non ?
La cabane a l'extérieur me fait penser aux boites a nid de Nell...
En tout cas ils sont très stylés ces deux clapiers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:10

Pour la cage que tu as mis en photo, le coin nuit en dehors c une nouveauté il y est donc greffé au modèle d'origine.

Pour les 30cm c jusqu'au sol donc le truc en bois beige que tu vois c une marche cage en bois à deux niveaux 2577643945 c un petit coffre en bois brut avec ses affaires dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:10

Avec le coffre c'est 15cm et du coffre au sol 15 aussi cage en bois à deux niveaux 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:14

Sinon tu peux mettre la rampe qu'il ont pour monter à l étage y'a des crochet c fait exprès cage en bois à deux niveaux 2577643945

Le tout c de faire une petit marche avec ce que tu as a la maison, au début j'ai mis deux petits coussins puis le petit coffre et il sors très bien et pourtant il est petit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:22

Oui ok je te remercie. 30cm pour moi c'est trop haut... va falloir que je reflechisse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:31

Et oui... Tu .as pas la possibilité de mettre une marche pour qu'il aille dans l'enclos?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:32

Après il existe des clapier ou le rez de chaussée et a même le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:39

oui pour les clapiers à meme le sol j'ai vue ca mais je veux un bac ou un fond

et non pour la marche, je t'explique, l'entrée du parc, la "porte" fait 40cm donc si la cage fait 30cm de haut, il reste que 10cm en hauteur pour passer c'est pas suffisant.

Faut que je fasse un mise en situation pour voir, que l'autre cage, la 1ere qui se fait bouffer elle est limite au sol avec un grille coulissante je trouve ca mieux. Le seul hic pour moi, c'est la profondeur du bac au 1er etage, je verrais pas mes lapins avec cette claque en bois qui sert d'ouverture (je sais pas si je suis claire).
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:47

Oui oui je capte bien ;-)

Oui 10cm c'est tendu pour passer... Je vais mesurer avec une règle làc'estétait a vu d'œil mais exactement les dimension mais de tout façon au moins ça fera 25...donc bof avec le parc
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:58

La trappe de Chanel est bien plus haute qu'elle, aucun soucis pour sauter faut arrêter de sous estimer les lapins :p
Après Nadège c'est aussi un autre soucis que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:01

?? Heu... j'ai quoi comme soucis
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:47

Bah que le lapin puisse pas aller dans le parc en nylon si la porte du clapier est trop haute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:08

Ben s'il reste que 10cm entre le haut du parc et l'ouverture de cette cage ca va etre chaud! j'ai pas des petits gabarits a la maison moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:36

Mais c'est justement ce que je dis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:02

ah ok lol, j'ai pas compris, j'ai cru que tu me disais que Chanel y arrivait donc les miens le pourraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:13

Oui , pour la hauteur de la porte concernant le petit montoire.
Mais ça n'a pas de rapport avec toi vu que c'est un autre problème... Et chanel fait 2kg5 hain cage en bois à deux niveaux 3051221927
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:45

Chanel fait 2kg5!!?? Comme Haru
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:10

Et ouiii mais ma Chanel c'est que du muscle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:13

Pff méchante!! cage en bois à deux niveaux 860486529
Et elle passe dans une ouverture de 10cm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage en bois à deux niveaux Empty
MessageSujet: Re: cage en bois à deux niveaux   cage en bois à deux niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage en bois à deux niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cage acheté
» quel bois choisir pour mes clapiers ??
» Clapier ou cage?
» La cage n'est pas propre
» nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: