Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 sorties en extéieur et rencontres entre lapins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties en extéieur et rencontres entre lapins   sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:21

ou ILS vont nous dresser !! sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 3562723908
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties en extéieur et rencontres entre lapins   sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:24

Nell, le fait de mettre la main quand ils se "bagarre" c'est la connerie que j'ai fait quand le lapin de ma voisine à squatter mon jardin, Kirikou était limite content d'avoir un pote et le lapin du voisin s'allonger et tout en mode "ouais c'est chez moi!" et d'un coup le lapin à sauter sur Kirikou en mode ninja, du coup moi j'suis arriver en courant derrière j'ai mis ma mis j'ai pris Kirikou dans mes bras j'les amener dans son garage et j'ai limite jeter le lapin dans son jardin (c'était un lapin "géant" et je les juste poser à 20cm du sol je suis pas si méchante que sa quand même.) bon heureusement Kirikou avais quasi rien, sauf des griffures et une morsure mais alors moi mes mains c'était bagdad! Trois morsures sur un seul doigt et deux sur la pomme de ma main par Kirikou (j'ai remarquer qu'il s'en est voulu après parce-que quand j'allais vers lui il me caresser avec son frond et senter la pomme de ma main comme pour dire "désolé" alors c'était quand même trop mignon.. Smile). Je m'en suis rappellerais au moins.. :3 Bref, voilà ma p'tit histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties en extéieur et rencontres entre lapins   sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:13

Oui voila pour vous dire que les lapins calculent pas que c'est vous pendant une bagarre!
Trop mignon :3 Il t'as dit pardon à sa manière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties en extéieur et rencontres entre lapins   sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:53

Ouai, et puis en même temps sa se passe tellement vite que je pense qu'ils ont pas le temps de se dire "Mince c'est pas l'autre, c'est ma maîtresse" Mdr :p
Oui, il est chou quand il veux sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Invité
Invité
Anonymous



sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties en extéieur et rencontres entre lapins   sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:24

Il est choux de s'excuser *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties en extéieur et rencontres entre lapins   sorties en extéieur et rencontres entre lapins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties en extéieur et rencontres entre lapins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différence entre deux lapins
» Les sorties d'Igord
» les lapins d'edgard
» Mes lapins on peur ...
» l'odorat des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: