Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les sorties d'Igord

Aller en bas 
AuteurMessage
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 31
Localisation : region parisienne

Les sorties d'Igord Empty
MessageSujet: Les sorties d'Igord   Les sorties d'Igord Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:23

Mardi j'ai voulus sortir Igord il n'est pas sortie avant que je le porte pour le poser dehors mais ensuite sa allait mieux il rentrait et sortie par lui même.

Mercredi il est sortie par lui même aprés avoir exité au minimum 10 fois et a commencé a s'amuser ,vue que mon sols glisse monsieur allait jusqu'au bout du couloir est des qu'il glissait il fesait un petit saut,s'arrétait 2sec et reparté, tout cela pour revenir en courant avant de finir par un dérabage controlé (il pose ces fesses au sol et se laisse conduir).Ensuite il a trouvé le moyen de rentré dans son bac foin et de rester bloqué.

Préssé de le ressortie se soir pour voire d'autres betises.

Se qui me fait moins rire c'est que une fois que j'ai décidé de laisser ces crottes vers le coin foin et eau (il fesait toujours la bas) monsieur décide de crotter ailleurs.Les sorties d'Igord 1883264259 Se soir je rechange sa cage et je m'arme de patience pour les 4 jours de week end que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties d'Igord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties en extéieur et rencontres entre lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: