Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Visite de chez moi ^^

Aller en bas 
+4
elevage du domaine d'irma
Clé01
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:23

Ouais carrément même... C'est pas méchant se que je vais dire hein, mais franchement, si elle ne s'occupe pas de ces animaux, ben vaux mieux pas qu'elle en prenne... Surtout si c'est toi qui t'en occupe :/ après je te comprend un peux c'est pas a toi de t'en occuper,, mais sa peux vite devenir ingerable et si il n'a pas eu d'éducation il n'aura aucunes limite et pourrais se prendre pour MONSIEUR le patron... Alors vaux mieux qu'il comprenne que c'est pas le cas, et comme dit Cloé, faut vraiment s'y prendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:06

oui du meme avis que cléa, surtout un bauceron adulte bin c'est pas petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:20

Ouais mais ma soeur et les responsabilité sa fait deux : /
Au bout d'un moment mes parents vont péter un plomb et lui dire qu'elle le garde chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:31

=/ c'est dommage d'en arriver la mais bon vaut mieux la réveiller en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

Ouais mais bon, y a des gens comme ça qui ce font des caprices puis après n'a plus envie de ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

Mais si ta soeur a un appart c'est qu'elle est adulte non? C'est bizarre cette réaction :/
Mais c'est sur que c'est injuste car tu ne peux plus sortir Hurricane à cause de lui !
Je tenterais vraiment pas la cohabitation car c'est trop risquer avec les chiens de combat/garde
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:59

Oui elle a un appartement mais il met le bordel dedans, il a détruit la moitié de son canapé donc elle amène le chien le matin et le récupère parfois le soir. En plus mon terrain est couper en deux car y a la maison de mon autre soeur qui a un chien aussi et vu que l'enclos d'Hurricane et contre la cloture le chien de mon autre soeur aboie quand il le voit. Alors dans tout les cas je peux plus trop sortir mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13

Ah oui c'est un peux le bordel lol
Ben qu'il aboie c'est pas très grave, enfin sa dépend des lapins, je sais que les miens en on rien a foutre lol sa dépend de si ils sont peureux ou pas, ou si ils ont été habituer aux chiens... Tu peux pas mettre l'enclos plus loin du chien ? Parce que c'est vrai que si il aboie juste sous son nez c'est pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:18

Non je peux pas le déplacer l'enclos :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de chez moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de chez moi ^^   Visite de chez moi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de chez moi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prada chez Frouny
» Les nouveautés chez titecece17
» Nouveau parc chez Alegria
» Projet d'adoption par Polochon chez Lapin câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: