Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 futur habitat de Prada !!!

Aller en bas 
+2
34marine
Albane
6 participants
AuteurMessage
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:29

Bonjour, je suis trop contente ! Aujourd'hui ma mère ma dit qu'elle veut acheter un nouveau clapier et une cage 2 étages, on a d'éjà commendé la cage mais pour le clapier ma mère a dit qu'on va attendre un où de mois le temps qu'elle est beacoup d'argent de son travail ( ça va être rapide !) voilà la cage que j'aurai dans quel que jours : futur habitat de Prada !!! 232443_meerschweink_fig_indoor_lounge_6 et le clapier : futur habitat de Prada !!! 45184_trixie_natura120_exklusiv_logos_copy_1
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:46

futur habitat de Prada !!! 2698171677

ils vont s'éclater !!!

pourquoi cage + clapier, c'est pour en mettre un dedans et un dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

oui , et je pense qu'il vont être content ! futur habitat de Prada !!! 407633263 j'ai trop hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:41

c'est des belles cages dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Messages : 105
Localisation : bretagne

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:01

quel chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:15

Oui merci !! Enfin merci à ma mère Smile j'ai trop hâte de les avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:19

j'avoue quelle chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:50

Merci! on vient de recevoir la cage, maintenant faut la monter futur habitat de Prada !!! 860486529 ! Bon j'ai trop hate ! pour nos deux autres cages on va les vendre pour récolter de l'argent pour le clapier !
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:24

sa ta couper combien au total ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:36

La cage 139€ et le clapier 269€ , sinon on a fini de la monter elle est super grande ! Prada en l'aident une fois à monter et une à décendre tout va bien! Par contre Harry à plus de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:26

Ca donne quoi monté chez toi? t'as fait une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:57

j'en ai mis .
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

Mets nous une photo avec tes animaux dedans!!
C'est vraiment trop top ce que tu as pris!! futur habitat de Prada !!! 2074488080 Félicitations!
Je suis trop heureuse pour Prada futur habitat de Prada !!! 3408396596 J'ai bien fais de faire confiance à Fanny te concernant futur habitat de Prada !!! 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





futur habitat de Prada !!! Empty
MessageSujet: Re: futur habitat de Prada !!!   futur habitat de Prada !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur habitat de Prada !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^
» ma lapine Prada
» Comment choisir son futur compagnon
» je fais sauter Prada
» lili et prada se batte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: