Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent

Aller en bas 
+2
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

Oui je sais qu'il n'y a pas de bon véto partout malheureusement...
Va voir ton véto et demande lui un examen approfondie...
En vue des photos c'est pas la maladie dont je pensais...
Mais bon ils ont quand même les yeux bien mouillé et le truc blanc ne m'inspire pas
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:16

C'est du pu. C'est ce liquide blanc que Frysbee avait sous les paupière et ce véto lui avait enlevé tout un dé à coudre!!! C'est pour ça que je me suis inquiétée.
Bon c'est bon ça me suffit je vais prendre rdv chez lui pour vendredi après midi en espérant que le timing ne sera pas trop serré!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

super initiative tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:42

Pour les humains quand l'oeil coule en permanence c'est une obstruction des voies lacrymales, c'est peut etre pareil pour les animaux dans ce cas c'est pas une maladie

Mais ton véto le confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:44

Ah j'y avais pas pensé à ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

C'est ce qu'avait Frysbee !!
Mais Angel je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

Ah ben voilà!

Je suis pas véto, c'est sur, mais en voyant tes photos ca ressemble bien à ca pour Angel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

Je me souvenais plus du nom mais le véto m'avait dit que c'était bouché et qu'il écoulait pas correctement. Que je pouvais le laisser avec Chanel parce que c'était pas contagieux. Par contre c'est un gros soucis si j'ai deux lapins qui font ça souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:40

Ben faudra leur nettoyer les yeux frequement pour deboucher le point lacrymal (au coin de l'oeil) afin que le film lacrymal s'evacue naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:43

Oui je fais ça! Mais je dois pas le faire bien parce que c'est revenu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:46

le veto te diras comment "bien" faire si c'est ca! t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:02

Voila de retour de chez le véto...
Et je ne suis vraiment pas contente! Au dernier moment mon véto (le seul compétant dans cette clinique) a du partir pour Chorges --'
Du coup je me suis tapée une meuf trop nul... Super!
Elle a même pas nettoyer les yeux de mes lapins, non mais c'est quoi ce véto? Et après elle se permet de me faire payer 40€ la consulte?! Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 2382049618
Bref pour vous dire que je n'ai pas trop confiance en elle (déjà elle utilisait un livre ><) et elle ma dit que les symptomes étaient ceux du coryza... (Pour Angel) et pour Frybee elle me dit que c'est aussi ça mais je suis sur que c'est la même chose que la dernière fois. Donc par contre même si son diagnostic était moyen j'ai eu l'antibio que je voulais! Le baytril ! Et des plantes à mettre dans l'eau aussi pour renforcer les défences immunitaires... Voila 120€ juste pour ça parce que en plus c'est une clinique de voleurs Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 860486529
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:21

oula! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:46

waouw alors la elle abuse ! t'aurais du partir ou lui dir qu'elle te netoye les yeux de tes lapins pour te "montrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent   Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prada... les yeux qui coule );
» Infections aux yeux ?! Bizarre !
» Frysbee gravement malade. Besoin de conseils
» Probléme de yeux
» Les yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: