Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour choisir un lapin!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

Jai déja eu des od ils sont tré diféren des béliers.
Les od sont vif, peureu et craintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:34

Il ne faut pas faire une généralités non plus lol j'ai un OD qui n'est pas très vif, pas peureux du tout et n'a peur de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

Jai eu une centaine de od et tous les memes je naime pas leur caractere et beaucoup déleveur et dapotan sen plaingne javé arété cette race a coz de leur caractere mé jve 2races diférentes.

Bref, certains sont gentil je le concoi mai il fau du tem pour pour avoir une relation de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:04

c'est vrai que certains OD sont... un peu raleur
Mais la frenchement mes 2 femelles ce sont des amouuuuurs
et j'en avais eu une, c'était un vrai petit chien, un beau de cole ! on pouvez pas lui résister.

A celui la c'est un OD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26

Du coup jaurai pas ce petit male od bleu pour un simple malentendu je sui dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:38

mince il était vraiment beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:50

Bah oué et du coup g acheté 2 od femelle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:46

Tu es remboursé?
C'est nul ce qu'il t'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:33

et j'ai eu une autre mauvaise nouvelles....

le petit bélier que je devai prendre bah je peut pas, car l'éleveuse à une maladie dans son élevage et elle perd ses lapins 1 à 1 du coup elle ne veut pas que je prenne le lapin de peur qu'il contamine mon élevage.... bien sur je la remercie pour son honneté mais je suis triste....

Pour le bleu, la dame ne veut pas car voilà l'histoire :

je lui es fait 2 cheques de 22,50euros soit 45euros le lapin et dessus j'ai mit les date d'encaissement soit le 6 juin et le 6 juillet, le petit es sevré le 7juin et la dame m'a dit qu'il y avait un souci car elle encaissait toujours le cheque dés qu'il arrivait et que je devait donc lui en renvoyer un et je lui es dit que cela était plus facile pour moi de payer en 2fois car j'était déjà en débiteur et que je pensai qu'elle encaisserai le 1er cheque au sevrage du bébé, ce que font généralement les élevages.

puis elle me dit qu'elle préfere le garder car pour elle je n'ai pas l'argent pour m'occuper du petit lapin !!!

je lui es dit que j'ai dépensé beaucoup pour le cadeau d'anniversaire de mon fils et je ne voulait pas etre plus en débiteur que je ne le suit tout simplement.

j'ai essayer gentiment de régler le probleme mais non elle n'a rien voulut savoir, du coup j'en es parler à mon copain et m'a dit je te l'offre ce petit lapin si tu y tien tan, donc je l'es dit à la dame et elle me dit, vous dites que vous pouvez pas le payer et là vous pouvez !!

donc je lui es tout bien expliqué, que tout ça n'était qu'un malentendu mais elle n'a rien voulut savoir...

puis quelques mails avant elle me dit que si ça aurait été une femelle elle l'aurai gardé, si ça se trouve elle à décidée de le garder du coup...

enfin voilà, super soirée hier quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:51

je trouve que l'éleveuse du petit bélier est super quand meme de t'avertir pour pas te contaminer. La pauvre sa doit etre dur !

Et celle du male bleu, c'est vraiment une saleté cette femme, c'est pas normale qu'elle t"encaise alors que ta pas encore le lapin. Si il meurt avant le sevrage elle fait quoi aprés ?
Pffff franchement laissse tomber, elle en vaut pas la peine. Si tu veux de trés beaux OD angora je connais 1 superrrrrrr élevage, la ou j'ai acheter ma femelle Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

Oui elle es gentille de me lavoir dit.

Du coup jai un ami qui a une quizaine de od magnifique qui habite a 10min de chez moi que je conai depui le débu, me met prioritaire! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:38

ha sa c'est cool !
Mais l'eleveuse je croi que je l'ai en "ami" sur facebook et elle pete les ploms la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:46

Ah oui dit moi en mp sur facebook merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un lapin!   besoin d'aide pour choisir un lapin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour choisir un lapin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel bois choisir pour mes clapiers ??
» Régime pour lapin...
» Les bases pour s'occuper de son lapin
» alimentation pour vieux lapin
» Nourriture pour lapin allaitante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Changement dans l'élevage-
Sauter vers: