Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 petite question sur le comportement de mon petit scrat

Aller en bas 
+3
Elevage d'Alegria
Crush&Lilo
liline90
7 participants
AuteurMessage
liline90

liline90


Messages : 48
Age : 33

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

coucou. j'ai une petite question qui va vous parraitre bizare, mais j'ai remarqué un truc particulier que scrat fait. il est assis, et d'un coup il a des sursauts, tout en restant les 4 pattes au sol, il lève l'arrière train et tout son corps plusieurs fois, comme s'il avait des spasmes. est ce normal? quelqu'un saurait ce que ca peut être? je ne sais pas si j'ai été claire dans ma description, mais j'avoue avoir du mal à trouver les mots pour décrire la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:39

Ce n'est que des bonds de joies... lol Ca veut dire qu'il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
liline90

liline90


Messages : 48
Age : 33

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:03

mais c'est pas des bons qu'ils fait. en fait il est assis, et ca lui fait comme des sursauts, où il lève que son arrière train. c'est trop bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:10

Oui tkt les miens le font aussi quand je les mets dans le parc ^^
Pour être sur mets nous une ptite vidéo si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:46

C'est normal, Ca veut dire qu'il est heureux, LoOoL

petite question sur le comportement de mon petit scrat 762145191
Revenir en haut Aller en bas
liline90

liline90


Messages : 48
Age : 33

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:49

en fait dsl du vocabulaire, mais c'est comme si il avait un truc qui lui grattait l'arrière train, comme si ça le gênait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:11

Il bouge ses oreilles? Se secoue?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:20

Oui c'est pas très claire comme sa, essaie de nous mettre une vidéo si tu peux, mais perso je pense pas que se sois grave lol
Revenir en haut Aller en bas
liline90

liline90


Messages : 48
Age : 33

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

Je vais essayer mais ca va etre dur lol. Sinon je vais essayer de mieux observer la prochaine fois. Mais la j'ai un autre truc = ce sois Scrat reste immobile, le regard fixe et tape du pied. Ca peut etre quoi? Bisare le Scrat aujourd'hui ca doit etre le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

Ah ben quand ils tape du pieds c'est sois ils son pas content, parce que y'a un truc qui les gêne (un bruit exemple ultra son ou quoi) ou bien sa peux être d'autre choses, il veux attirer l'attention ou quoi, moi les liens m'y fit parfois mais sans plus lol sa lui passera t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Les lapins aussi ont leur sales journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
ptit lapin preauxois

ptit lapin preauxois


Messages : 16
Age : 54
Localisation : 53340 préaux

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

quelle age a ton p'tit lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlapinpreauxois53.wifeo.com
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:07

Bientôt un an il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
liline90

liline90


Messages : 48
Age : 33

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

désolée de cette réponse tardive, mais oui c'est celà, il a 1 an aujourd'hui. Happy Birthday Scrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

petite question sur le comportement de mon petit scrat 1493070218sacrat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
liline90

liline90


Messages : 48
Age : 33

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

c'est trop gentil Smile grosses léchouilles de l'intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:28

petite question sur le comportement de mon petit scrat 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32

petite question sur le comportement de mon petit scrat 1251263606
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





petite question sur le comportement de mon petit scrat Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le comportement de mon petit scrat   petite question sur le comportement de mon petit scrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le comportement de mon petit scrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement défensif de ma lapine... help
» petite question sur la castration
» Question sur...
» changement de comportement
» changement de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: