Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quarantaine des nouveaux lapins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:36

Je voulais savoir... En arrivant je vais devoir mettre les ptits nouveaux en quarantaine pour vérifier qu'ils ne développent rien.
Mais je ne sais pas comment faire, est ce que ça suffit si ils sont tous dans un casier différent? Car sur M&C ils disent "pièce différente" sauf que moi ils sont dehors, l'air circule...
Sinon j'ai 2 cages et 2 clapiers déplaçables mais j'ai pas 36000 "pièces" qui soient abritées de la pluie et des courants d'air... Sinon je pense que mes parents seront d'accord pour mettre 2 cages intérieur... Mais bon... Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:44

Pour que ca fonctionne correctement ils doivent être à part des autres...
Du coup tu comprend bien pk je veux pas te les garder lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:51

A part des autres c'est à dire loin loin loin? Parce que mes casiers sont tous séparés et n'ont aucun contact même visuel donc je me demandais si ça suffisait... Mais si non j'achète des cages et je mets un lapin dans chaque pièce de la maison. Quarantaine des nouveaux lapins 26920972 J'entends déjà mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:00

Prdrrrrr ben si tu as le droit fais le je pense, après ben si il gueul juste c'est pas très grave lol, je te dit sa car moi sa serai niet "DEHORS" mdrrrr donc si ta le droit fais le je pense... Sa serai mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:10

Ils ont toujours vécus dehors et je vais les foutre dedans... J'ai peur qu'ils crèvent de chaud (sens figuré ^^)
Sinon je peux demander à mon véto de faire un controle
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:11

Ben mais les dans un endroit frais de ta maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

Heu je sais pas comment c'est chez toi mais chez moi toute la maison est à la même température! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

Mdrrrr mais chez toi c'est super grand ta bien des endroits plus frais que d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

il fait pas 30 degrés dedans non plus hein
ils vont se taper les trajets en voiture ce sera chauffé dans la voiture, et surement plus que chez toi donc cest pas d'être dedans qui va leur faire quelque chose.
C'est vrai que ce serait mieux comme ca, mais après si t'as pas le droit essayes peut être de les mettre a l'autre bout de la piece ou t'as tes casiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:30

Oubliez pas que ce sera en Juin ^^ Il y aura la clime dans la voiture O.O
REVELATION la clime! J'espère qu'ils vont pas choper la creve! ... Si ils sont dans le coffre ils devraient pas recevoir de courants d'airs?!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

dans le coffre ca craint rien, a part si c'est des fous qui s'amusent à faire de leur voiture un frigo là ca craint ...
le coffre normalement la clim l'atteint pas, après faut pas non plus qu'ils crèvent de chaud donc ca ira ^^ mieux vaut un peu de clim parce que si ils sont enfermés dans le coffre avec le soleil qui tape sur la carrosserie et sans clim là c'est hard par contre Quarantaine des nouveaux lapins 580604989
et pour les courants d'air non a part si c'est une très vieille voiture lol mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Ouf cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:33

Super ta photo de PROFIL !
Quarantaine des nouveaux lapins 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantaine des nouveaux lapins Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine des nouveaux lapins   Quarantaine des nouveaux lapins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine des nouveaux lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quarantaine de casse croute
» Mes nouveaux repros
» Mes lapins on peur ...
» l'odorat des lapins
» les lapins du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: