Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 les lapins du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
egea

avatar


Messages : 14
Age : 29

les lapins du soleil Empty
MessageSujet: les lapins du soleil   les lapins du soleil Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

je suis un petit élevage familiale je fait du nains tete de lion, bélier , nains de couleur et très prochainement rex.
Mais lapins sont élevait de avril a septembre dehors(clapier béton la nuit et parc le reste du temps) et rentre l'hiver .
étant en plein déménagement je nais pas encore de photo des nouveaux emplacement (photo très bientôt).
pour mon site taper: wix les lapins du soleil
j'ai aussi un Facebook sous le non : les lapins du soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
les lapins du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'odorat des lapins
» Sondage lapins !
» Mes lapins on peur ...
» Vos avis sur ces lapins
» MASSACRE DE LAPINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Répertoire des élevages du forum-
Sauter vers: