Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle idée de jeu

Aller en bas 
+2
Clé01
Elevage d'Alegria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:40

J'ai une nouvelle idée pour un petit jeu fait maison pour les lapins, pour celles qui ont une food ball, vous la remplissez de foin et vous cachez des bouts de carottes dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:53

Ah j'en ai pas, mais l'idée est pas mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:34

c'est ce que je fais depuis le début et oui ca leur plait vraiment! moi je met un gros bout comme ca elle peut pas le sortir de la boule et elle s'acharne dessus pour le manger ca l'occupe un moment en général ^^
aussi cacher la ration de cuni éparpillée dans le bac à foin ou la paille c'est pas mal ca les fait chercher et ils s'éclatent .
vous avez testé les jeux d'adresse de zooplus ? genre ils doivent soulever des trucks pour trouver les friandises etc ... je sais pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:39

génial comme idée. Mais mais balles se boucherai si je fait sa car elles ont un tout ptit trou =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:46

ah toi c'est les balles distributrices non? en tout cas ca marche bien avec les food ball bien ouvertes pour le foin
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:47

oui je crois. C'est comme celle des chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:05

Oui les food-ball sont comme un grillage mais en sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:09

Un food ball, c'est cela :

Nouvelle idée de jeu Thumbnail

Nouvelle idée de jeu 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:12

franchement elles sont top ces food ball, surtout la grande taille
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:08

Ouai j'imagine, faudrai que j'en prenne :p
Et Marine pour les jeux d'adresse, moi perso je sais que pour mes lapins sa marcherais pas trop... Enfin je pense lol, se que j'ai eu a noël c'est un clicker mais avec une baguette j'sais pas si vous voyez s'que c'est, c'est pour le dressage, en gros on leurs donne une friandise et on appuie sur le "click" et au bout d'un moment ils comprennent que c'est un récompense le click, donc ils suivent la baguette de partout on peux leurs apprendre les tours xD, enfin pour les chiens sa marche normalement, pour les lapins je sais pas j'ai pas encore esseyer xD enfin j'ai pas esseyer sur mes chiens non plus mais je sais que sa marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:35

Mes lapins s'en ficheraient completement
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:43

ah oui je lai vu la baguette ...
tiens nous au courant si ca marche et si t'arrives à leur apprendre des tours!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:48

Oui oui pas de soucis lol, mais je m'attend pas a des miracles non plus, quoi que des fdois on sais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:00

T'attends pas a ce qu'ils te suivent tous comme des ptits chiens a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:20

Mdrr ooh non t'inquiette pas, mais j'ai pris sa comme sa pour esseyer xD, mais je suis sur que même les lapins peuvent être dresser, si on emplois les bonnes méthodes..
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:37

je pense que genre faire le beau, ou monter à certains endroits par exemple ca tu vas vite y arriver ! il faut que je vous retrouve la vidéo, sur youtube un lapin franchement pas vieux (je dirais dans les 3-4 mois mais je suis pas du tout une pro lol) savait faire des tonnes de trucks !!!
j'étais trop étonnée mais il écoutait à merveille! il faisait le beau, tournait sur lui même, sautait d'un endroit à l'autre etc ... c'était trop cool! et après quand il avait sa petite récompense il était aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:41

Qu'es-ce que j'aimerais arrive a faire sa aussi !! Faudrai que trouve des conseils et tout, sa devrai bien existern genre un guide de dressage pour lapin ^^ sa existe bien pour les chiens lol. Mais après tu as d'autre rapport avec ton lapin quand il est dresser, il doit etre plus proche de toi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:15

Marine j'ai peut etre vu la même que toi, c'est une allemande qui fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:33

franchement je sais plus exactement mais ca se pourrait bien parce que c'était pas une vidéo francaise ^^ en tout cas c'était trop cool! faudrait qu'on la retrouve et qu'on mette le lien
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:17

Oui, les allemands adorent les lapins!

Mais j'ai pas trop compris ce que c'était le jeu de dressage, quand il y a le "click" le lapin comprend que c'est une récompense? scratch
J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:04

En faite, pour lui apprendre tu lui donne une friandise et tu click sur le "click" lol, et normalement, au bout d'un moment le lapin comprend que c'est une felicitation ou quoi et donc il est refais quand tu appuie sur le "click" lol, je sais que sa marche sur les chiens, après le lapin je sais pas, a voir Nouvelle idée de jeu 949582130
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:26

Mouai... Il faut mettre du temps alors! Et avoir beaucoup de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:36

En parlant d'allemand, j'étais allée en Allemagne en avril dernier chez un ami allemand, on est allé faire du mini golf x) et yavait un enclos avec des lapins (en plus à ce moment là Mimi et Apache étaient partis ya pas longtemps Sad et Sweetie n'était pas là encore Razz) et il y a un seul lapin qui est venu me voir il faisait le beau, il était tout content mdr et là mon ami allemand me fait "il t'aime" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:49

LoL tu pouvais pas l'adopté?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:50

Je crois pas mdr enfin surtout que j'avais pris l'avion donc ça n'aurait pas été possible dans tous les cas Nouvelle idée de jeu 1782557413 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée de jeu   Nouvelle idée de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle idée de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D
» idée Râtelier ?
» Nouvelle modératrice!!!
» Nouvelle modo !
» nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: