Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Empty
MessageSujet: Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous   Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:53

Alors voilà, je ne sais pas si il y a du monde qui habite près de chez moi, mais hier à l'animalerie Loisiflor (ets vatan) de bonny sur loire, Il y avait un cage d'1m de long (pour lapin ou chon) à 29.90euros Si ça peut interesser .


Voilà

A votre tour Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous 3369725931
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Empty
MessageSujet: Re: Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous   Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:55

1m de long c'est beaucoup trop petit!! Même pour un cobaye!! Imagine toi vivre dans des toilettes c'est exactement le même effet. Le minimum c'est 1m30 et encore avec beaucoup d'heures de sorties....
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Empty
MessageSujet: Re: Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous   Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:57

Non pour un bélier c'est 1m20 mini...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Empty
MessageSujet: Re: Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous   Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:04

Tu chipote la fais pas expret
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Empty
MessageSujet: Re: Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous   Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

c'est 1m20 pour un lapin qui reste en cage une grande partie de la journée, 1m pour un OD nain qui sort tt le temps ça passe hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Empty
MessageSujet: Re: Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous   Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:35

Ba moi je suis plus exigeante voila Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Empty
MessageSujet: Re: Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous   Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

Hé ho hein Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous 1935158650 vous me faites peur à vous chipoter comme ça lol! ,

Je donne seulement une info sur une cage pas cher à mon avis, après chacun fait comme il veut, je trouvais pas mal de pouvoir donner des infos, pas spécialement pour des cages lapin, mais même pour des accessoires ou même encore pour d'autres animaux, après c'est toujours plus sympa de partager que de garder ça pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Empty
MessageSujet: Re: Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous   Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis pour fond de cage
» Cage assez grande pour une portée?
» Super plan de clapier!!
» nouvelle cage
» Cage Lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: