Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tapis pour fond de cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:12

Bonjour, je cherche un tapis a mettre dans dans la cage de sappho, pas forcement partout, mais au moins dans sa cabane, qu'elle puisse avoir un petit coin confortable. Elle dors souvent dans sa litiere, ou sur sa maison, du coup j'aimerai lui trouver un truc un peu plus agréable que le plastique de la cage mais j'ai peur qu'elle ne le ronge. Si vous avez des exemples "précis", ça serait grandement apprécié Tapis pour fond de cage 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:26

Tu as le tapis en jonc de mer qu'ils peuvent manger sans danger Smile
Sinon tu as tous les fauteuils du commerce mais la si ils les mangent c'est un peu plus grave :/
Elle grignote beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:37

Non pas tellement, elle a une branche de noisetier dans sa cage, elle y touche a peine... Et elle a grignoté son premier fil électrique hier (bon faut dire aussi que c'est le seul qui dépasse, et comme c'est le câble TV, c'est pas hyper grave non plus ^^)
Pour le jonc de mer, je suis allée regarder au brico pas loin de chez moi et je n'ai pas trouvé.
Sinon j'ai pensé au drybed que certains mettent pour leurs rats, je sais pas si quelqu'un a déjà essayé pour les lapins mais ça doit être sensiblement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

Il y en a souvent dans les magasins style boite à outils, mr bricolage ou leroymerlin...
Je ne connais pas du tout le drybed mais je pense que si tu es sur que c'est sans dangers pour les rats il ne devrait pas y avoir de soucis pour les lapins Tapis pour fond de cage 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

J'en ai juste entendu parler pour les rats, mais je viens de voir une vidéo ou la fille l'utilise comme litière pour son cobaye, faut être un peu fou, elle doit le laver tout les 2 jours...
Sinon est ce qu'il n'y a pas un risque de pathologie si le lapin reste constamment sur un sol mou? (j'ai du lire ça quelque part, ou alors j'ai complètement halluciné...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

Si il y en a une alors je ne la connais pas, je sais seulement que laisser un lapin sur du lino par exemple entraine des pododermatites qui sont assez embetantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:14

non il n'y a pas de risques, et puis si il sort souvent il profite du sol dur durant ses sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:19

Finalement j'ai du complètement halluciner ^^. Pour ce qui est des sorties, je lui ai fait un espace de jeux, dans le salon, mais comme c'est de la moquette, pour le "dur" il faudra repasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:59

J'avais acheter a mon lapin un genre de tapis pour les chats ou chien, un petit tapis tu peux le voir la sur la deuxième photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il fais ses griffe de temps a autre mais il résiste bien, pourtant il s'acharne dessus, y a juste un petit troue. Mais il aime être dessus j'ai remarqué Smile

Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:35

Moi je peu rien mettre de "mou" pour Sisley, elle me fait que des pipis ou alors et va le bouffer...--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:55

a mince, moi aussi il fait pipi dessus quand il est de mauvais poil. Je le nettoie tout les mois en ce moment. Appart le jonc de mer je vois non plus alors : s
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:35

Merci beaucoup, je vais essayer de trouver du jonc de mer quand même... il y a un autre brico pas tres loin. Je vais peu etre attendre un peu avant de passer aux tapis chien/chat, elle me fait encore quelques crottes en dehors de sa litière..
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:27

Prends sur internet sinon, tu peux pas être surprise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:56

Moi j'ai acheté des tapis basic blanc oval chez ikea, je les trouve top, si y'a un pipi dessus un coup d'eponge et hop disparu, les liquides ne pénètrent pas dedans!
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:20

cool :p je dois justement aller chez ikea en debut d'année :p
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:22

Tiens c'est celui là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:01

génial merci beaucoup Tapis pour fond de cage 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis pour fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour fond de cage   Tapis pour fond de cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis pour fond de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litière de fond de cage?
» Cage assez grande pour une portée?
» Vos bon plan cage (promo ect) Post ouvert pour tous
» Tapis ou pas
» Cage Lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: