Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Jouets & Cabanes pour nos lapins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Jouets & Cabanes pour nos lapins  Empty
MessageSujet: Jouets & Cabanes pour nos lapins    Jouets & Cabanes pour nos lapins  Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:21

Bon voilà pas encore coucher lol je traîne enfin ... Je vois des choses du coup je reste . Sur le site de Marguerite & cie je cherchais des choses pour que je fasse des jouets , et autre quoi pour les promenades ou quand ils sortent et j'ai vu pour les maisons en cartons, ou encore les rouleaux de papier toilette ou essuie tout qu'on peut s'en servir pour un jeu ...

Mais le carton c'est pas bon pour eux ?! Suspect

Car faire une cabane j'aimerais car cartons c'est pas ce qu'il manque ici ...
Revenir en haut Aller en bas
maryline

maryline


Messages : 126

Jouets & Cabanes pour nos lapins  Empty
MessageSujet: Re: Jouets & Cabanes pour nos lapins    Jouets & Cabanes pour nos lapins  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:31

il me semble que en effet le carton n'est pas bon pour les lapins mais il suffit juste de mettre du foin dedans pour qu'il s'amusent a l'attraper
mais en effet si il mange le carton faut leur enlever moi je vais essayer j'en ai 3 rouleaux donc je vais faire sa incessamment sous peu

La cabane je ne connaissait pas mais c'est le même principe que pour le rouleaux donc si ils sont pas "grignoteurs" lol! tu peut leur laisser
Jouets & Cabanes pour nos lapins  1699013921

Attends quand même d'autres réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jouets & Cabanes pour nos lapins  Empty
MessageSujet: Re: Jouets & Cabanes pour nos lapins    Jouets & Cabanes pour nos lapins  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:54

à la base non le carton c'est pas bon pour eux ... mais bon ils sont pas en sucre, c'est toujours moins pire qu'ils s'amusent à grignoter du carton que des fils électriques etc ... hein lol
Surtout qu''en général ils avalent pas du tout ils s'amusent juste à le déchiqueter et en foutent partout Jouets & Cabanes pour nos lapins  1621764367
le carton brut est sans risque pour le lapin sauf si il en ingère de grosses quantités (problèmes digestifs), mais bon perso ma lapine n'a jamais bouffé ses cartons lol elle les mettait en pièce ca oui mais elle avalait pas ...
laissaient les jouer avec du cartons sans soucis mais au début regardez si ils avalent ou pas, si juste ils s'amusent à le mettre en piece ca va, si ils se régalent avec alors là il faut de suite leur retirer lol
carton neutre et brut bien sur, sans encres ...
faites leur des cabanes en carton ils seront archi heureux! on elle tiendra pas trop longtemps parce qu'en 3 jours elle sera mise en pièce mais en attendant eux feront les petits fous
parel pour le papier, les lapins adorent ca Jouets & Cabanes pour nos lapins  860486529 ca a pas l'air très bon pourtant lol faut pas leur en donner mais ils savent se servir sur le bureau quand on a le dos tourné


Dernière édition par 34marine le Jeu 15 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Jouets & Cabanes pour nos lapins  Empty
MessageSujet: Re: Jouets & Cabanes pour nos lapins    Jouets & Cabanes pour nos lapins  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:40

C'est bien ce que je pensais =) je ferais ça pour dehors sous surveillance Smile Car Daisy c'est sur elle le mange pas mes les autres j'ai jamais donner .

Là je vais essayer de faire le plus vite possible le parc car là y a du soleil mais rien pour les sortir donc pas possible comme ça dès que c'est fait je pourrais mettre tout les jouets Very Happy

Merci en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets & Cabanes pour nos lapins  Empty
MessageSujet: Re: Jouets & Cabanes pour nos lapins    Jouets & Cabanes pour nos lapins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets & Cabanes pour nos lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail pour familliarisé mes lapins
» Faire poussé du blé pour les lapins :)
» blog de mes lapins
» MASSACRE DE LAPINS
» Nos lapins a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: