Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mon projet...

Aller en bas 
+2
34marine
Clé01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:47

Oui c'est comme sa qu'on dit lol et oui j'avous que c'est trop mignon, moi je nourrissais nos veaux avant quand on en avais comme sa au bibe, au leurs donnais notre mains et ils la "suçaient" c'était trop chouux, sa me manque tout sa Sad lol ^^ bon j'ai raconter un moment extrème de ma vie j'avoue que sa interesse tout le monde ptdrr ^^ bref passont, oui j'adooorerais avoir des chèvres lol mais Marine ma casser en moins de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:22

Mais c'était pas méchant cléa !!! franchement pas mechant du tout ... tu demandes les avis je te dis le miens! il faut penser à l'avenir maintenant que tu grandis il faut commencer à + envisager les choses, c'est pas marrant c'est sur ca bride un peu mais il faut le faire Mon projet... - Page 2 447726154
Mais c'est toi qui a tes choix en main donc tu peux toujours en prendre une de chevre lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:28

PTDR tkt je ne l'ai pas pris méchament du touuut !!! Je te connais je sais que tu disais pas sa contre moi Mon projet... - Page 2 1199265026 mais j'avou que sa m'a remballe lol ^^ mais au moins je ne ferais pas de bêtises (:

Tkt, on dirais pas comme sa mais je suis très resonnable lol et je fais les bons choix ^^ quand on m'explique Razz
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:30

je m'excuse pour le remballement alors Mon projet... - Page 2 3408396596 j'y suis peut être allé un peu fort je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:37

Mais rooooooow c'est pas sa que je veux dire ........ C'est pas TOI qui ma remballer, c'est mon projet qui a été remballer en deux deux tu comprend ? C'est pas tes propos mais MON projet !!! Tu pige ? ^^ Loool
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:39

ok TON PROJET chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:49

xDDDDD ^^ Mon projet... - Page 2 3566275574
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:14

Bon je donne des nouvelles lol, je n'ai ABSOLUMENT pas parler des chèvre a ma mère, enfin si seulement pas sms mais pendant la semaine, se week end pas un mot, et puis on va hez des gens qui avais un couple de chèvre naine donc la biquette etait pleine, et pi j'ai dit a ma copine "ooh vous avez trop dela chance j'adorerais avoir de chèvre !!!!!!!" et elle sort "Ah maman on a trouver des gens pour les chère HAHAHA" et ma mère a sortie comme quoi c'était top on pourrais la ettr dans e grand parc de nos poules et tout (on a un super grand poulailler pour 7 poules ptdr) et enfaite ma mère en avais parler avant a mon beau père et il a bien voulut pour sa pelouse et tout donc du coup sa se sera pas "les miennes" enfin vous me comprennez quoi ! Lol donc je suis trop heureuse !!! Je vais faire en sort que les choses se bouges xD
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

Mon projet... - Page 2 407633263 pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut vraiment que mon beau pè-re n'abandonne pas l'idée !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:07

En plus elles seront naines c'est top! Mais elles en font que 2 a la fois des chevreaux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:16

Sa dépend un ou deux, mais la la cienne risque d'en avoir qu'un, mais je préfère les chèvres normal c'est moins sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:46

bin si tu l'as tout petit(e) il sera pas sauvage si tu l'habitue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:28

Oui c'est vraie... Donc je voulais dire aussi, c'est presque sur que j'aurai une chèvre naine, au moins UNE car les gens chez qui je suis aller, la biquette est pleine, et ils pense qu'il y en a qu'une, mais le problème c'est que le bouc ne fais que de lui foncer dans le ventre avec ces cornes (bouc non castré ils sont ensemble et ils le seront toujours donc la biquette sera toujours pleine, je trouve sa un peux débile...) et donc je l'aurai sous deux conditions, si elle n'avorte pas a cause des coup de corne du bouc, et si c'est une biquette et non un bouc... Ah moins que mon beau père veuille bien le faire castré mais faut pas rêver non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:49

ha génial ! je suis trop contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:22

Hi merciii :DD Je suis trop contente aussi lol. Si vous avez des annonces de chèvres a donné ou pas cher dans le 01 vous me tiendrez au courrant ??? :DD Razz
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais pas si c'est loin de chez toi ou pas^^

Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:06

Ah oui je l'avais vu cette annonce ! Nan c'est juste a coter !!!!!! Par contre j'espère que le bouc est castré :/ Mais merci floflo !!!!
Mais les cornes sont super grandes aussi :/ et elles sont âgées, ce n'est pas trop se que je cherche :///
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:24

Elles ont 1ans c'est pas vieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:32

Ouai mais j'aurais préférer les avoir chevreaux quoi... Bon temps pi, j'ai envoyer des sms a plusieurs personne, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

Vers chez moi y'en a plein ! c'est abusé
Mais les gens les prennes pour des tendances style accesoir de mode --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:44

Ouuuuugrrr sa m'ennerve sa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon projet... - Page 2 440142578
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:08

tu veux que je t'en envoye une par colissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Ptdr ouai aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...   Mon projet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet ...
» Un nouveau projet
» Projet pour 2016.
» Projet d'adoption par Polochon chez Lapin câlin
» Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: