Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Il jette ses copeaux de bois

Aller en bas 
+3
Les-Jardins-De-Flora
florise85
Manon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon

Manon


Messages : 165
Age : 30
Localisation : Côte Basque (64)

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:25

après je m'en fiche du prix, c'est pas très grave. Je vais pas prendre des gros sacs de 15 kg pour mettre un petit peu de litière dans une petite boite, pour une petite boule de poils ^^ Je verrais comment ça se passe, si il faut changer très souvent, etc, en fonction du temps dont je mettrais pour vider le sac de litière... bref des calculs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-photography.jimdo.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:03

tu verras qu'en fait les 15 kg ca part assez rapidement et ca prend pas trop de place, sinon les sacs de genre 2 kg ben ca fait pas beaucoup de litière tu le termine vite le sac.
oui florise t'as vu pas cher c'est ceux que je prend, ils sont geniaux en plus
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:12

Oui je suis ok avec toiu Marine Mais 8 kg vont me faire 2 mois a peut prés et je les est acheté 4€ les 8kg donc je préfère avoir un gros sac et économisé, car moi je vois que depuis que je l'alimente "mieux" (granulé + légume) bin elle fait plus pipi et caca et je dois changé tout les 2 jours!!alors qu'avant sa tenais bien 4jours...
Oui je vais finir mon sac puis y allé avec mon chéri pour qu'il porte le sac Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:23

moi c'est tous les 2 jours aussi ^^ parce qu'elle arrête pas ! pas de soucis avec son transit, elle m'en fait un sacré paquet de boulettes Il jette ses copeaux de bois - Page 2 26920972
et ça va 15 kg de ces granulés ça parait pas si lourd en fait ! mais pour ma part les granulés de bois de chauffage sont plus foncés que ceux d'animalerie mais absorbent mieux
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:28

Oui les boulettes Il jette ses copeaux de bois - Page 2 1354751449 Mon chéri se fous de sa gueule quand il vois toute ces boulettes qu'elle fait d'un coup! Il jette ses copeaux de bois - Page 2 860486529
Puis c'est gros pipi...rooo c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:33

sur marguerite et cie ils disent qu'ils font environ 350 boulettes par jour Il jette ses copeaux de bois - Page 2 4143187202 des vraies machines à m**de ^^
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:41

oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:07

Vraiment la lapine a Eevey a un gros problème de transit parce que des jours elle en fait 0!!!
Oui j'ai remarqué que depuis que je leur donne des légumes tous les jours leurs crottes sont beaucoup plus grosses, plus clairs et 2X plus nombreuses ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:45

Alors j'imagine Maïa qui ne mage que des légumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:35

en fait quand elle joue elle en fait 0, et puis quand elle se décide à aller dans sa litière elle y reste 5 minutes et elle se vide Laughing mais vraiment des fois je me demande comment autant de boulettes peuvent sortir d'un si petit animal!
et j'ai aussi remarqué nell qu'avec les legumes c'était pire, c'est simple je change la litière 3 fois plus souvent Il jette ses copeaux de bois - Page 2 860486529
punaise oui la lapine d'eevey c'est bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:37

Lol elle en fais dans sa cage aussi ou vraiment QUE dans le bac a litière ??
Ouai c'est super bizzard, elle l'a ammener chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:38

Oui ces crottes... Il jette ses copeaux de bois - Page 2 860486529
C'est vrai que le lapin qui fait pas beaucoup caca c'est spé!!!
C'est peut être un prince : ni pipi ni caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:45

que dans sa litière.
oui sa lapine c'est une princesse Il jette ses copeaux de bois - Page 2 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jette ses copeaux de bois   Il jette ses copeaux de bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il jette ses copeaux de bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cage en bois à deux niveaux
» quel bois choisir pour mes clapiers ??
» Kirikou fait des bruits bizarre quand il bois.. :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: