Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maïa tape des pieds sans cesse ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:29

Oui c'est ca car là je suis dans la chambre à mon bureau et elle est toute sage à mes pieds elle se fait sa toilette tranquilou ... genre no stress ... et dès que je sors bim elle tape des pieds ...
Mais quelle merdeuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:41

Mais c'est trop mimi. Sa veut dire qu'elle t'aime (ou du moins tes caresses mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:12

oui elle t'adore I love you tu lui manque c'est pour ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:26

oui ben la comme de par hasard elle l'a fait cette nuit quand elle était dans sa cage, et là j'ai passé ma journée à la maison à réviser donc elle ne l'a pas fait une seule fois ...
Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 860486529
Moi je crois qu'elle adore surtout voir qu'elle me fait tourner en bourrique et que je rentre à 100 % dans ses conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:26

Nouvelle technique de manipulation! Te laisse pas faire Marine!! Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 1621764367
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:41

Résiste à sa bouille d'ange Razz lol.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:47

tout à l'heure elle m'a limite agressé Laughing je mangeais une pomme tranquille dans mon lit, je savais pas trop ou elle était mais je pensais qu'elle roupillait dans un coin ... elle est sortit de chez pas ou elle a sauté sur le lit et est venu pour me bouffer ma pomme normal quoi !

Alors juste par principe je l'ai faite descendre parce que c'est super mignon mais bon ca le fait pas si elle se croit tout permit lol, et là je lui ai donné son assiette de légumes mais mademoiselle la boude car elle veut de la pomme à la place Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 860486529 alors que d'hab elle se jette sur ses légumes ...
elle est vexée pauvrette !

j'ai intérêt de mieux élever mes enfants plus tard que ma lapine car je suis dans la mouise sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:52

Trop Mdrrrrr, celle la alors ^^
Ben, fau espérer aussi que tes enfants soient plus facile que ta lapine xD
Tranquille elle se bouffe la pomme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:58

juste pour vous tenir au jus, elle avait arrêté de taper des pieds ...
Mais SUPER depuis 4 jours elle s'y est remise Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 860486529
tous les matins à 6h elle commence à taper des pieds et elle s'arrête pas jusqu'à ce que je la sorte de sa cage ! voilà donc mademoiselle a gentiment décidé qu'il fallait qu'elle soit lâchée à 6h précise ...
sauf que même quand j'ai cours ben je me lève qu'à 7h !

donc tant pis pour elle elle s'énerve toute seule avec ses pieds dans son coins car depuis hier soir j'ai décidé qu'elle passait la nuit dans la salle de bain jusqu'à nouvel ordre, comme ça on l'entend pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:06

Mdr ouai parce que si tu lui ouvre a chauque fois elle va comprendre qu'il faus qu'elle tape du pied pour sortir, mais c'est su que sa doit etre chiant d'être reveiller comme sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:51

Elle fait un peu la princesse là...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:54

oui c'est pour ça la princesse dort dans la salle de bain à présent Razz
et elle est lâchée quand j'en ai envie et si je me lève + tard ben elle patiente, je sais pas pk depuis plusieurs jours elle a décidé de faire ca, caprice
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:20

Mdr a lala c'est vraiment une capricieuse celle la ^^ elle va vite comprendre que sa sert a rien a mon avis... Lol
Parce que avant la cage était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:25

ben dans la chambre et on la couvrait parce qu'il faut savoir que si on couvre pas sa cage elle la bouffe et fait tout pour sortir parce qu'elle déteste être enfermée, mais si on met un drap dessus elle est hyper sage parce qu'elle voit pas la pièce autour ça la tente moins de sortir ...
on a pas trop le choix c'est ou la chambre ou la salle de bais parce que sinon ya le chien et ils ne s'entendent pas Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 860486529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:35

Dans la chambre en plus Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 26920972 tu m'étonnes que ça faisait un sacré bazar si madame tape de la patte tôt le matin. Déjà que ça résonne vachement même dans une pièce à part. Dans le genre chiante cette Maïa Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 2246967137 déjà si tu répond pas à ses caprices elle devrait finir par comprendre que ça sert à rien et se lasser de faire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:36

en plus le parquet ca fait résonner encore plus !
oui elle va stopper je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:49

Je me doute Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 1782557413 Déjà à la maison où j'étais avant c'était du lino et du deuxième étage dans ma chambre porte fermée j'entendais Mimi en bas qui tapait de la patte parfois x) ça résonnait bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:51

J'imagine que sa doit résonné !
Mais Marine je suis en trin de penser, Maïa elle glisse pas sur ton parquet ? Parce que les miens quand je les rentre parfois et que je les poses par terres ils finissent en étoile lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:53

franchement non! en fait chez moi j'ai deux sortes de parquet, celui de la chambre n'est pas le même que dans le reste de l'appart ...
donc celui de la chambre ca va mais dans le reste de la maison elle finit en étoile mdr
mais vu qu'elle est bien musclée elle tient bien, et puis j'ai un grand tapis dans la chambre et en général quand elle fait sa fofolle pour courir c'est dessus qu'elle le fait comme ca elle glisse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:48

Ah ok lol ^^ pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa tape des pieds sans cesse ...   Maïa tape des pieds sans cesse ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa tape des pieds sans cesse ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tapage de pieds ? ?
» lapin mâle sans testicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: