Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tapage de pieds ? ?

Aller en bas 
+3
Clé01
Elevage d'Alegria
Titecece17
7 participants
AuteurMessage
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 33
Localisation : 62

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

Coucou à toutes ! Voilà hier soir à 3h du matin CHips à eu un crise, il taper fort du pied en plus dans ma chambre réveillé en sursaut et en plus je me levé à 7h ...

Vous serez pourquoi il a fait ça ,?? c'est signe de quoi ? Car y avait pas de bruit du tout dans la chambre Tapage de pieds ? ? 860486529
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

Sa peut être un mécontentement, une odeur, un bruit ou une onde bizarre... Plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

Oui c'est quand ils sentent un danger ou un truc qui les ennerve, j'ai sus (corrigez moi si jee trompe) que dans la nature, les lapins tape du pied pour appeler ces conjenaire à l'aide ou un truc comme sa, je suis pas sûr a 100% de se que je dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

oui et je rajouterais aussi : ils le font pour faire chier ou pour qu'on vienne les voir... je suis passé par là avec ma chieuse qui faisait ca la nuit juste parce qu'elle voulait pas être seule
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:09

toi tu n'entendais rien mais je te rappelle qu'ils ont une ouïe et un odorat bien meilleur que le notre....


les miens le font aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 25
Localisation : Grenoble

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:22

Oui dans la nature ils tapent du pied pour signaler un danger à ses congénaires. Tapage de pieds ? ? 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
liline90

liline90


Messages : 48
Age : 34

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:39

bon ça me rassure aussi je ne suis pas la seule à avoir un lapin qui tape du pied. c'est impressionnant le bruit que ca fait. j'ai remarqué que Scrat le faisait quand il y avait un mâle dans la pièce, genre la dernière fois c'était quand il y avait le labrador de ma soeur, avec qui il est pourtant super proche. :p
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 33
Localisation : 62

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

aah ok ^^ bah après quand j'ai laissé la lumière il a arêté ^^ J'espere qu'il ne le fera plus pour le moment, je les remet avec les autres demain ou après demain vu qu'ils mangent et boivent bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:35

En faite les lapins (et animaux en général) entendent des choses inaudibles a l'oreille humaine, genre ultra son ou quoi, par exemple les ordinateurs ou téléphone tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 33
Localisation : 62

Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

ah ok dac ! Merci en tout cas =) il m'a re fait le coup la nuit derniere, levé à 6h30 lol j'aurais pété un cable ^^ mais bon là je vais essayer de les remettre là bas et dans le box aussi

car les autres le font ce tapage mais ma mère à sa chambre juste en dessous donc elle entend tout et elle peut pas dormir.

Et puis quand un commence l'autre suit etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

J'ai un lapin qui tapait de la patte comme ça mais souvent c'est soit parce qu'il était jaloux que j'aille voir le lapin de ma soeur soit parce qu'il était excité... Il peut y avoir plusieurs sens à ce comportement Smile Et le fait qu'après les autres lapins se mettent aussi à taper c'est qu'il communiquent entre eux de cette manière, surtout si ils sont en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapage de pieds ? ? Empty
MessageSujet: Re: Tapage de pieds ? ?   Tapage de pieds ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapage de pieds ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapage du pied
» Maïa tape des pieds sans cesse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: