Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vidéo émouvante de chiens

Aller en bas 
+2
34marine
Elevage d'Alegria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapinlunaire

lapinlunaire


Messages : 36
Age : 37
Localisation : 13

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:48

C'est affreux, horrible ce qui font à ses animaux qui sont pour la plupart à moitié vivant et se cochon brulé vivant c'est vraiment horrible, moi je suis vraiment contre tout ça, on ne cache pas une vie pour en sauvé une autre surtout que eux n'ont rien demander à personne et ne demande qu'a nous aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlunaire.wifeo.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:50

oui c'est sur que eux n'ont rien demandé et ils se retrouvent là à être torturés 24h/24 c'est vraiment horrible ... C'est le genre de vidéo que je regarde car je suis vraiment révoltée mais après ça me traumatise limite tellement c'est affreux, ça met vraiment mal à l'aise de savoir que l'homme est capable de telles choses sur des êtres aussi pures
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:07

Je suis d'accord avec vous ...
Et Nell, oui ils les nourrissent, car bien sur ils veulent les garder en "bonne santé" pour avoir des résultats fiables, mais tout dépend de ce qu'on veux étudier, s'ils veulent étudier genre les effet d'une malnutrition, oui ils vont male les nourrir...
Je trouve sa dégueulasse aussi, je pense que si la nature veux que la maladie existe, il faut laisser faire son ravage, en esseyant de les limiter avec des connaissances que nous avons accises sans faire souffrire le moindre individue... C'est mon point de vue...

Et je le redis, maintenant, ces trucs la n'existe casiment plus !! Avant, oui c'était affreux, mais maintenant il y a plus de respect envers l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:36

Mais il existe des méthodes sans animaux qui sont plus fiables!
Seulement ils le font pas parce que c est cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:14

Oui evidemment, le fric compte beaucoup...
Mais la loie oblige de remplacer au maximum l'éxpérimentation animal par d'autre méthodes, si possible, mais beaucoup ne respect pas encore cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:22

Le problème c'est que tout le monde y trouve son compte dans le fait d'utiliser les animaux dans les laboratoires, donc je pense qu'ils font des lois juste pour calmer les gens qui défendent les causes animales.
Ils nous font croire que le progrès est là car maintenant sur le papier c'est marqué noir sur blanc qu'il ne faut pas infliger de mauvais traitements aux animaux dans les laboratoires, qu'il faut privilégier d'autres techniques etc ...
Mais sans plus, car que ce soit l'état ou les laboratoires ben ca arrange tout le monde de dépenser moins ... et de faire souffrir et crever des innocents ;..
Alors c'est bien beau les lois mais il faut prévoir des sanctions strictes et graves, et les appliquer serieusement si l'on veut que ca change, c'est pas une lois parmi tant d'autres qui va faire changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:51

Je ne suis pas tout a fais d'accord avec ce que tu dis...
Le prof (qui est aller dans BEAUCOUP de labo animalier, et qui a un respect ennorme des animaux) nous a dis que pour travailler dans des animaleries de labo, on est obliger d'aimer les animaux (sinon ils ne travaillerais pas avec des animaux logique lol) . Je suis dac, avant vraiment se qu'on fesais était horrible... Mais je vous jure que c'st vrai, aujourd'hui le respect des animaux est plus fort, le monde change, on a mis du temps nous les hommes a accepter les noires, (bien sur il y en a encore qui ne les aime pas mais sa c'est un autre problème lol), mais se que je veux dire, c'est qu'on progresse a ce niveau la, on accepte mieu des êtres vivant qu'avant, et même s'ils font des test et tout dessus qui ne son pas tous agréable pour eux, ils essaie de le procurer une vie la meilleure qui sois. Mais je ne dis pas que TOUT les labo sont comme sa, bien sur il fau de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:10

C'est pas la peine de réfléchir aussi loin, faire des expériences sur un être vivant c'est l’estimé comme inférieur et je suis contre point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:41

C'est exactement ça! Respect ou non, ils torturent quand même ces animaux!
Je suis désolé Cléa, mais si ils aimeraient vraiment les animaux ils ne feraient pas ça, car les voir souffrir autant ne doivent pas leur faire trop de peine si ils font ça tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:24

Oui c'est vrais que je suis d'accord, je n'ai jamais dis que j'était pour !! Seulement j'essaie de vous faire comprendre que ce n'est pas aussi horrible que sur la vidéo, même si je ne vous cahce pas que je n'aime pas prendre un animal pour un objets, je suis d'acord avec toi Nell, en RIEN nous sommes suppérieurs aux animaux, au contrère !! Les animaux sont bien plus inteligent que nous, du simple faite que eux ils ne boulverses pas la planète ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo émouvante de chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos chiens
» Les chiens de fourrière...
» Mes chiens, mes trésors :D <3
» Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: