Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)

Aller en bas 
+2
Titecece17
florise85
6 participants
AuteurMessage
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

Ils sont tous trop beau Very Happy et j'adore le jeu que tu leurs a fait!!sa ma donné des idées Very Happy

Dis moi ton chat est très malheureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Mes chats...   Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:46

Merci Smile bah en fait l'arbre à chat on l'a trouvé ^^ donc 2e vie hein =) Même pour le jeux lol 1 bureau transformé =D
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:24

Voilà ça s'est fait pis j'ai des photos de mes 2 sur 4 chats Smile

Guizmo mon chat ( tigré) et Fripouille =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

Ils sont mignons Smile mais tu dit qu'il y en a deux, j'en vois qu'un moi !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

je supprime l'autre sujet tu as fait 2 sujets pareils lol ... trop beaux! et nan cléa yen a un qui a du blanc au cou et l'autre non
ils ont quel âge tes matous celine?
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

Pas de soucis lol

Là y a les 2 mâles castrés =) Et oui Marine ^^ 1 est tout tigré et l'autre est noir/blanc/marron et un peu tigré . =)

Alors Fripouille on l'a eu à 3mois en Janvier 2o11 donc dans les 1an passé =) et Guizmo pareil , je l'ai eu à 6 mois ( on pense car trouvé mais c'est d'après le véto ) au camping en Avril/Mai


J'ai encore Deux fifilles :

Olive est en haut elle est plus grosse et Praline est en bas plus fine et plus clair , c'est des soeurs ont les as trouvé sous la voiture elles ont dans les 6 mois car on va bientôt les faire stériliser .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

Des petites nouvelles , pas encore de photos ^^


- Le Poney Noisette grandit , il a perdu son poil de bébé donc un beau poil , mais toujours capricieux pour le moment .. ^^

- Praline & Olive ont étaient stérilisé , un peu de complication après car Olive était recousu du coup on a dû aller là bas encore quoi la pauvre nenette la plus sage quoi ...

Enfin ça remonte à un bon moment déjà ^^ maintenant Praline vient pour des caresses x) alors qu'avant c'était pas le cas du tout ...

Guizmo & Fripouille toujours pareil avec un peu plus de poids quoi ^^

Enfin Flo & Zoé rien a signaler à part que Zoé s'était taillé la patte quoi =/ donc véto d'urgence mais rien de bien grave .


Enfin, les pinpins toujours aussi relax x) ils sortent un peu moins ces temps ci avec le temps pfff Mais dès qu'il y a un rayon de soleil ou un peu plus chaud op dehors =)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

Ici il fait super beau je les sors tout le temps! Tu as castré des lapins?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:43

non pas encore je galère pour trouver quelque chose du coup les seuls revenus de mes ventes sont mis pour le permis, mais dès demain je vais m'inscrire si je peux quelque part et je pourrais surement trouver quelque chose et ça sera directement la castration et la stérilisation de tout le monde =)


Mais il me faut impérativement le permis sinon je suis toujours bloqué aie =/
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:18

sa me fait penser a un jeu lol il faut débloqué une situation pour pouvoir en débloqué une autre et encore une autre mdr c'était mon ptit délire du soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:38

c'est tout à fait ça hein xD et c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:40

j'imagine lol, allez bientot tout rentrera dans l'ordre !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:41

oui j'espere bientot lol demain j’envoie mes papiers pis jeudi je me déplace là bas on verra (yn) ^^ même travailler pour avoir 9ooe ça me suffit quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:43

tu vas travaillé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:11

Surement pas loin de chez moi c'est une genre d'association qui aide pour travailler en entreprise ou chez les particuliers donc je travaillerais surement avec O2 tout ça .


Mon chéri doit aussi y aller pour voir pour lui niveau peinture ou bricolage ou encore pour les espaces vert Smile moi le temps que j'ai 900€ op permis pis je vais voir en crèche ou en halte garderie plus loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Empty
MessageSujet: Re: Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)    Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux :)
» séquestration de chats
» Nos chiens
» Belgique: Stérilisation des chats obligatoire
» Les chiens de fourrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: