Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vidéo émouvante de chiens

Aller en bas 
+2
34marine
Elevage d'Alegria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop belle vidéo Vidéo émouvante de chiens 174662343
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:32

oui je l'ai vue sur facebook c'est vraiment émouvant ...
Ils sont adorables ces chiens en plus, les pauvres loulous ils ont été habitués à vivre dans la misère. Top la fin ou on les voit avec leurs nouvelles familles !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:36

Ouai trop beau ^^
Vous avez remarquez que c'est que des beagles? C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:48

je me suis posée la même question ! ils ont peut être un truck différent des autres chiens ou au niveau de la tolérance ou un truck qui se rapproche de l'homme j'en sais rien du tout lool je vais faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:51

je pense que c'est parcequ'ils sont calme et n'on pas trop besoins de se défoulé ( par raport a un labrador ou un jack russel)
enfin a mon avis je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:52

Vous saviez que la matière qui se rapproche le plus de nos levres c'est les fesses de lapins? =S
C'est pour sa qu'il y en beaucoup en labo pour tester les rouges à levres, gras a lèvres etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:55

ha noooon les pauvres !!! ils leurs testes sa sur les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:55

Oui et sur les testicules... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:57

Le beagle est la race de chien la plus utilisée pour des tests sur animaux, en raison de sa taille et de son naturel doux. Sur les 8 018 chiens utilisés au Royaume-Uni en 2004, 7 799 sont des beagles (97,3 %)80 ; en 2005, ce pourcentage diminue à 96,6 %81. Aux États-Unis, où la race de chien utilisée n’est pas spécifiée, le nombre annuel de tests effectués sur les chiens a diminué de deux tiers, passant de 195 157 en 1973 à 64 932 en 200482. En France, la race est également non spécifiée, mais le nombre de chiens utilisés dans les laboratoires est stable depuis 2001, avec en moyenne 5 500 chiens ; pour un éleveur français, la vente de beagles à des laboratoires est un motif d'exclusion au club de la race. Au Japon, la loi n'exige pas que l’espèce et le nombre d’animaux soit révélés.
Au Royaume-Uni, les beagles de laboratoire sont « produits » spécialement dans ce but par des sociétés comme Harlan, qui doivent obtenir une autorisation pour élever ses chiens destinés à la science85. Toutefois, les groupes anti-vivisection ont rapporté des abus sur les animaux de laboratoire et exercé des pressions pour faire cesser ces activités qu’ils jugent barbares : par exemple, la société d’élevage Consort Kennels a fermé en 1997 sous la pression des associations pour le droit des animaux86. En 1997, des images secrètement filmées par un journaliste indépendant dans le Huntingdon Life Sciences montrent le personnel frappant et criant sur les beagles de laboratoire87.

Les beagles sont utilisés dans de nombreuses disciplines : biologie fondamentale, médecine humaine appliquée, médecine vétérinaire, protection de l’environnement humain et animal. Le test des cosmétiques sur les animaux est interdit dans les pays membres de l’Union européenne. Il est permis aux États-Unis s’il n’est pas possible de recourir à d’autres méthodes, mais quand il faut tester la toxicité des additifs alimentaires, des médicaments et de certains produits chimiques, la FDA utilise des beagles et des cochons vietnamiens comme substituts au test sur les hommes.


de wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:03

C'est vraiment affreux leurs façons de faire mais il est vrai que ce sont des recherches indispensables, nous n'aurions pas nos vaccins ni nos désinfectants ni même tous nos médicaments pour lapins et autres animaux sans ces recherches... Mais ils devraient trouver d'autres methodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:06

ben oui d'un côté on en a besoin ... mais bon c'est pas une raison pour les laisser pourrir dans des cages etc ... ils pourraient avoir une vie a peu près normale avec des sorties des calins etc ... parce que là en plus de leur mettre des produits dessus ils les traitent pire que des déchets
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:15

oui !
faudrait imposé une loi avec une vie a peu prés normal et mettre des controleurs qui viendrait a l'improviste pour voir si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:18

Oui c'est le beagle le plus utiliser, enfin se que a dit Marine lol. Par contre faudra que je demande a mon prof mais je trouve ça bizzard qu'ils disent que le test de produit cosmétique sur animaux vivant est interdis aux membres de l'UE, enfin j'demanderais lol. Ces chiens ont eu vraiment ENORMEMENT de chance de pouvoir avoir une famille, vous savez que normalement un animal de labo ne doit pas ressortir vivant du labo, c'est la loi --'

Oui c'est vrai que nous avons fais beaucoup de progrès en medecine, et que le nombre d'animaux a vraiment beaucoup diminuer depuis ces dixènes d'année, quoi qu'il en sois je trouve que certains sont vraiment c**, car ils prennent des animaux autre que l'humain pour des maladies humaine, et bien sur ils ne sont pas sur de leurs éfficaciter puisque c'est possible que notre corps réagisse différemment ... Ben on a qu'a prendre des "humains de labo", je suis désoler mais si on impose cela aux animaux, on devrais l'imposer a des hommes de la même manière, et les recherche seront plus efficasses...

Et maintenant il y a une règle qui nous oblige de réduire la souffrance animal au maximum, il y a la règle des 3R : Réduire (les animaux de labo au maximum) Remplacer (l'éxpérimentation animal par d'autre méthodes si possible) Raffiner (les méthodes)

Enfin, nous avons fais ennormément de progrès et les humains éspèrent 1 jour ne plus avoir a utiliser d'animaux vivant pour les recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:18

Le-paradis-des-lapinoux a écrit:
oui !
faudrait imposé une loi avec une vie a peu prés normal et mettre des controleurs qui viendrait a l'improviste pour voir si tout se passe bien.

Oui je suis d'accord, mais tkt pas ca existe !!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:09

Attention vidéo vraiment choquante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:15

choquante en effet ... et très touchante, c'est vraiment horrible

celle ci est assez choquante aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:29

Haa c'est trop horrible quand le lapin se tort de douleur sur la table!!!!!!!
Et ils leurs mettent quoi collés sur la tête aux cochons et aux chats???! Bande de cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:32

c'est pas collé je crois que c'est relié au cerveau que c'est carrément planté dans le crane non?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:34

Et le cochon la ils font quoi sur son corp? Ils décollent la peau? Ils lui sortent quoi de la bouche??
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:40

je vais revoir la video je me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:47

Oui oui c'est introduit dans son crane... S'qui m'ennerve, c'est qu'on dispose d'assez de materiel technologique pour pouvoir tester sur des machines... "Et si c'est pas fiable ?" Parce que tu crois que un vaccin qui va guerrir un chat va guerrir la même maladie chez l'humain ? NON ce n'est pas fiable, je l'ai vu en cour, alors POURQUOI ON S'OBSTINE A FAIRE SOUFFRIR DES ANIMAUX SI CE N'EST PAS FIABLE !!!!!!!!!! Pfffffffff aller bande de..................
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:50

ZEEEEENNNNNNN cléa ^^ lol
il y a le business peut être aussi, pas hasard est ce que ca reviendrait pas plus cher les autres solutions?
Car ils ne pensent qu'au fric rappelons le, donc pour eux la souffrance ca passe très loin après ... ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:56

Heu une machine on n'a besoins de le nourrire ?
Oui je sais je dois destresser mdr, mais y'en a pas assez qui s'ennerve pour se genre de choses...
Mais vous savez, je suis en expérimentation animal, et nous c'est vrai qu'on leurs fais rien de mal, mais la sur les vidéos, c'est les cas extrèmes, ils ont montré sa mais c'est pas souvent qu'ils fond des trucs comme sa... Avant, il y a plusieurs vingtaine d'année, oui c'était même assez courrant, Mais depuis des vingtaines d'année le nombres d'animaux a vachement diminuer, car il y a eu beaucoup de lois de protections et tout...
Mais avant c'est rai que c'était horrible, maintenant y'a beaucoup plus de respect de l'animal et tout
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:04

Tu penses vraiment que les labos les nourrissent correctement voir les nourrissent tout court? Je crois pas qu'ils veuillent garder les animaux assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
lapinlunaire

lapinlunaire


Messages : 36
Age : 37
Localisation : 13

Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:42

J'ai un peu peur de voir la vidéo, je craint un petit peu ce genre de truc, j'ai regarder une vidéo des pratiques en animalerie et j'ai vomi les larmes aux yeux.
Mais je vais me lancer je suis grande maintenant mdrrr et la curiosité l'emporte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlunaire.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Vidéo émouvante de chiens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo émouvante de chiens   Vidéo émouvante de chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo émouvante de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos chiens
» Les chiens de fourrière...
» Mes chiens, mes trésors :D <3
» Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: