Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Cohabitation

Aller en bas 
+3
Prasley
34marine
Astrily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 24
Localisation : région parisienne

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:36

Effectivement les stériliser est la meilleure chose a faire... Mais comme dis le Paradis il peuvent aussi choper d'autres maladies!!
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:29

oui enfin contre le cancer le l'utérus il n'y a rien à faire...

Enfin bon faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 24
Localisation : région parisienne

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:52

Emilie, il faut que tu comprennes que ce n'est pas moi qui décide chez moi!!
Ce n'est pas parce que je suis "jeune" que je suis "inconsciente"!
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:28

Bien sur je sais bien mais c 'est vrai que j'ai du mal à comprendre les parents qui achètent des animaux et qui ne se soucient pas des soins à apporter aux animaux (hors la bouffe, litière...)....
Je suis bien consciente que tu n'as pas le choix tkt !!

Moi quand j'étais plus jeune ma mère avait acheté un couple de cochon d'indes mais tout était prévu après 2 portées on les a fait castrer
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 25
Localisation : Grenoble

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:01

Mais on a pas tous des parents comme ça tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:56

Oui moi ce que je peux comprendre c'est quand les parents ont pas envi de payer, mais quand l'enfant a envi de s'assumer tout seul et de payer avec son argent de poche et qu'ils refusent c'est vraiment n'importe quoi ! (Et oui Laurine&Astrid, je vous vise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:02

Ouai ben moi c'est un peux mon cas, enfin quand j'aurais peut être assez je ne sais pas mais en tout cas pour l'instend ma mère me prend pour une folle de vouloir les castrer/ stériliser ... Impossible de lui faire comprendre que c'est pour leurs bien !!!
En même temps, pour 5 lapins c'est 525€, c'est pas donné, mais dès que j'aurais assez j'esseyerais de convaincre ma mère Cohabitation - Page 3 860486529
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:06

ça c'est sur ! quand on travaille pas il faut les sortir les 150 euros par opération juste avec l'argent de poche ^^
mais est ce que tes parents sont au courant des risques de cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 24
Localisation : région parisienne

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:44

Moi, tu sais il n'y a aucun problèmes de payer avec mon argent!!
Mais je ne peux malheureusement pas m'enfuir de la maison et aller chez le véto!!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:06

Oui oui bien sûr qu'elle est au courrant, mais elle me dit que c'est n'importe quoi, elle est même aller jusqu'a dire qu'elle regrettait d'avoir pris des lapins ... Ben j'peux te dire qu'elle ma entendu la lol
Mais elle n'en pensais pas un mot, elle voulais juste me décourager ... Dômage pour toi héhé j'décourage pas comme ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 24
Localisation : région parisienne

Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:11

LoooOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cohabitation
» Cohabitation
» Cohabitation entre Micro et Wow
» Cohabitation avec un chat :/
» arrivée d'une nouvelle et Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: