Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mes chiens, mes trésors :D <3

Aller en bas 
+2
Elevage d'Alegria
Clé01
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:38

Alors, voila des photos de mes bébés :DDD
C'est des vraies pot de colles, ils demandent toujours des bisous, Daisy est la reine de la laichouille, elle laiche TOUT s'qu'elle trouve, Rocky est un vieux pepèrt, mais un chien adorable (qui pense qu'a bouffé lol). La journée, ils traînent dehors, ils chasses (je déteste quand ils font sa, mais c'est inné lol on y peux rien Mes chiens, mes trésors :D <3 4274335913 )
Ils courent, se défoulent, Daisy, se qu'elle aime, c'est c'est faire ch*** mon pauvre Rocky mdrr, ils sont toujours en trin de se battre (gentiment bien sur ^^), et Daisy, dès queje sort mes lapins, elles viens leurs faire des laichouilles lol Rochy lui, ils les surveillent, du genre "si toi tu sort de la cage, j'te bouffe" lol mais des fois il essaie, puis il se ravise tout de suite, parce que sinon il sais que sa va trèèès trèèès trèès male se passer pour lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voila Daisy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La c'est mon gros loulou Smile (Rocky Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un magnifique exemb=ple de la grosse qui fais chier le gros loulou ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lapin, lapin, lapin Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, que ce passe-t'il ?? ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ze veuu un Bizzou' :PP Mes chiens, mes trésors :D <3 3408396596
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:17

Ils sont magnifiques! <3
Mais Rocky parait plus vieux que Daisy, ils ont quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:33

super beaux tes chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:22

Oui Daisy a deux ans, Rocky en a 11 ^^
Merci Very Happy Rochy n'est pas trop typer pour un border, il a pas les poiles très long, et Daisy est croiser colley, donc c'est pour sa qu'elle un a long nez Razz Elle fais de l'agility, mon frère lui a aussi appris des tours, du genre "patte gauche, patte droite, aboie, roulade, fais le mort, coucher" et quand il dit "aboie aboie" elle avoie 2 foie Mes chiens, mes trésors :D <3 4274335913 Rocky aussi sais le faire, mais avec une croquette ^^ S'gros goinfre lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:30

Voila un exemple de Daisy qui fais d l'agility (on a fais une pyramide pour le spectacle Razz, mon frère est le petit bonhomme rouge qui est en plein dans le mouvement ^^) Mon frere a aussi fais une vidéo, j’essayerais de la mettre elle est marrante ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:51

magnifiques tes chiens! et vous devez vous éclater en agility avec c'est la meilleur race pour ce sport !
on dirait qu'il a envie de manger tes lapins lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:34

Waw j'adore la photo! Amy-lee saute a peine 30cm et au trot. ^^
Oui on veux voir la video! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:50

Ah oui on s'éclate, pi la chienne est tellement gentille, elle fais absolument TOUT se qu'on lui demande, on lève la jambe on lui dit saute, elle saute, on s'accroupis en baissant la tête, pareil elle saute, mon frère lui a appris "fais le mort" en une après midi !!

Mdrr Nell, ben si elle saute c'est dejà sa Razz Je vais esseyer de la mettre la vidéo Mes chiens, mes trésors :D <3 2577643945 lol
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:36

j'adore je suis en admiration la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:11

Mdrrr merci pour eux Mes chiens, mes trésors :D <3 762145191 et, t'inquiette pas, ton chien est très beau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:22

merci. Mais elle sait pas faire sa ! sauter aussi haut! c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:21

Ouai mais en même temps ce n'est pas une race qui saute beaucoup, et ma chienne a d'énnoirme capacité a apprendre, elle est vraiment a à l'écoute et sa se vois qu'elle aime ça, c'est vrai que parfois, elle saute de ces truc c'est hallucinant, Une fois elle a sauté au moin 1.10m sans prendre d’élan !!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:58

Oui le border d'une copine sautait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:28

Oui c'est vrai que c'est assez impressionnant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:48

C'est vraiment génial ces chiens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:28

Je suis d'accord =DD
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:28

Mais je pense pas qu'un chien comme sa serait heureux chez moi dans la ville. Ma chienne elle a 900m² de jardin et c'est bon mais ces chiens sa cavalent partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:18

Oui ça c'est vrai, ma chienne avant était en appart, elle fesais que des conneries, elle cassais tout, pi les proprios, ils ont pris cette chienne bébé, donc forcément, elle était de petite taille, elle était toute mimi, pi elle grandi, elle fais des bêtises, elle mange, il faut la sortir etc ... C'était un caprice, cette chienne était malheureuse en appart... Ma 1ere fois qu'elle est arriver chez moi, elle courrais tellement vite qu'on la voyais plus, c'était la plus heureuse, elle se roulais dans de la me*** lol, elle puais, oui, mais elle se régalais, elle n'a jamais esseyer de s'enfuir ni rien, elle ne fais presque jamais de bêtises, elle adore jouer, c'est un truc de fou comme elle est adorable ... Et les gens, ils ont demander s'ils pourrais passer la voir de temps en temps, ils ne sont JAMAIS passer, cava faire plus de 2 ans qu'on la ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:55

Ils font style qu'ils s’intéressent à leur chien alors qu'ils s'en foutent!
Vraiment ****... Mes chiens, mes trésors :D <3 729425449
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:11

J'avou... Enfin bon, chacuns réagis comme ils veulent, pi ils font ce qu'ils veulent après tout, mais je veux dire, si je serais a leurs places, c'est vrai que je prendrais des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:14

Ils sont pas croo mimi ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:17

trop magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:18

a trooop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:44

Mercii les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:39

Haha on dirait un renne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Mes chiens, mes trésors :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes trésors :D <3   Mes chiens, mes trésors :D <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chiens, mes trésors :D <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos chiens
» Les chiens de fourrière...
» Vidéo émouvante de chiens
» Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: