Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Igord le retour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 31
Localisation : region parisienne

Igord le retour :) Empty
MessageSujet: Igord le retour :)   Igord le retour :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:49

Bonjours,

J'ai un peu oublier le site pendant un long moment mais me revoilà!
Comment vous allez?

Igord a eu 1ans le 5 Juin, il a bien grandit ,bien changé ,son pelage a de plus en plus d'effet marron et de poils blanc (lui qui était pratiquement tout noir a son arrivé), il mors encore (on perd pas les mauvaises habitudes)mais reste très câlin et joueur.

Maintenant il arrive aussi a monter dans le balcon tout seul mais malheureusement mon balcon n'est pas très approprié pour lui Sad . 

Ma mère l'adore mais a toujours un peu peur de lui et de ses réactions un peu brutale des fois.

Igord et un amour de lapin qui va parfaitement bien avec la famille (caractère de cochon mais gentille) il mange un peu de pomme maintenant mais préfère les friandises (je sais c'est pas spécialement bon pour lui) ou la coriandre.

VOILI VOILOU!!!

BONNE JOURNÉE A TOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Igord le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties d'Igord
» IGORD A FROID
» Le retour sur le site.
» Retour dans la cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: