Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le retour sur le site.

Aller en bas 
AuteurMessage
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 31
Localisation : region parisienne

Le retour sur le site. Empty
MessageSujet: Le retour sur le site.   Le retour sur le site. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:33

Bonjours, santa 
 
Je sais que ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue mais bon  Le retour sur le site. 3431491368 

Je viens vous donner des nouvelles de petit Igord qui a maintenant 6mois (déjà).
Igord va bien il mange, boit,court dans toute la maison (il es sorti plus de 1h30 grand minimum par jour), il es curieux de tout et ne mange toujours pas de légumes ni fruit d'ailleurs, donc monsieur a le droit a des petits gâteaux et du pain (je sais c'est pas bon mais monsieur et compliqué) sans oublier de la coriandre ou persil qu'il adore.Pour son age il n'a pas beaucoup de comportement sexuel il ma tourné autour Mardi et a ressayé Mercredi jusqu’à ce que je m'énerve. Il obéit beaucoup au NON,a son nom et au tape du le sol mais il reste très têtue.Nouveauté pour lui cette semaine litière dans un bac avec des prop'o bois (je crois que sa s'écrit comme sa) il n'a pas l'aire encore convaincu mais il es intelligent je sais que sa va venir.

Je pense que c'est un peu prés tout, visite chez le véto la semaine prochaine pour voire si il a bien grandit (je suis un peu parano sur sa santé).

Et je me demander si je devrais pas recouvrir le sol de sa cage d'un tapis ou truc comme?! Le retour sur le site. 3386638398
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sur le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la cage...
» Mon site Photos! :D
» Site de lapins nain :)
» Un bon site pour vote 'pinou
» Igord le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: