Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Le conportement de ma lapine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandine02

amandine02


Messages : 2

Le conportement de ma lapine Empty
MessageSujet: Le conportement de ma lapine   Le conportement de ma lapine Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:43

Bonjours!!!

Le 05/03/14, ma lapine fesait un nid:elle s'arracher les poils au niveau du ventre et sa gueule était remplie de foin et tout sa elle le mettait dans son terrier.le 06/03/14 elle ne fait plus de nid,sa fait comme si elle n'a jamais fais de nid .
Peut-être que je me suis tromper sur le sexe de Pitchounette sa se trouve ses un mâle,le problème il sont impossible d'attraper,ils sont trop sauvage pour regarder sont sexe
Elle ne laisse pas aller Pitchounette dans le terrier mais elle laisse entrer Lapinette puis elle ne peut pas etre un mâle car elle a eu 1 porter (Lapinette). Quand je me dirige vers le terrier elle se mais devant moi (Pitchounette)

Fait-elle un grossesse nerveuse ?
Comment savoir si dans le terrier a des petits ?
comment savoir si Pichounette est un mâle ou une femelle sans regarder le sexe ?
                                                                                               
                               
                                                                                                       merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

Le conportement de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: Le conportement de ma lapine   Le conportement de ma lapine Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:11

pour moi, c'est une grossesse nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conportement de ma lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lapine est bavarde ... ???
» Comportement défensif de ma lapine... help
» Ma lapine est constipée
» pourquoi ma lapine a peur de moi ?
» ma lapine Prada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: