Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Un bon site pour vote 'pinou

Aller en bas 
+3
Albane
Astrily
Amélie&Chup's
7 participants
AuteurMessage
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:07

Je connais un site pas mal pour acheter des trucs utiles pour votre pinpin ou cheval , chien , chat ...
Il s'appel Zooplus. C'est vraiment super Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:49

Oui il est vraiment supêr niveau raport/qualité/prix!
Un bon site pour vote 'pinou 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:46

O oui c'est vrai le clapier n'etait pas cher du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:56

Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:15

J'aime bien se site ! c'est sur que nivaux qualité/prix il est super .
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:35

super! mais j'ai été déçue une fois quand j'avais commandé des jouets pour ma lapine (la deuxième fois que j'ai commandé sur ce site) ils avaient emballé le colis comme des cochons et tout est arrivé abimé ... Un bon site pour vote 'pinou 729425449
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:30

Et le clapier de Frysbee est arrivé avec le toit fendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:30

c'est leur point faible, j'ai regardé les commentaires des acheteurs sur le site et pas mal se plaignaient de ca
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:31

Les transporteurs ne font pas assez attention
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:29

Je suis allée chercher ma commande tout à l'heure chez Wanimo (première fois que je commandais là bas...) niveau pris c'est moins cher qu'en animalerie et il y a plus de choix sur des choses. Et j'ai remarqué par hasard il y a quelques jours que sur zooplus ils sont moins cher effectivement.
Enfin bref je suis satisfaite de ma commande rien de cassé... Un bon site pour vote 'pinou 4274335913 La couleur de sa laisse c'était un peu le suspense normalement soit rose soit bleu et elle est rouge Very Happy parfait lol. Même si Sweetie voulait plutôt la mordre qu'autre chose Un bon site pour vote 'pinou 860486529 Laughing
ça remplacera sa laisse "ficelle" pas pratique à régler voir dangereuse... Il est gaté mon lapin x) Mais ça fait plaisir de voir son lapin heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:30

oui il a l'air gâté! en même temps ils sont tellement mignons qu'on a envie de leur faire plaisir Smile
ma lapine est du genre pourrie gatée lol mais elle est si contente à chaque fois que je lui ramène une nouvelle cabane ou autre! le pire c'est que je suis sûre que même avec le minimum ils seraient heureux du temps qu'on leur donne un max d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:09

Oui max d'amour, à manger, à boire et la liberté et tant qu'ils sont propre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:16

Nan pour eux c'est pas dans cet ordre; c'est en Premier: MANGER puis boire, puis liberté puis si il peux il prend l'amour et l'affection en bonus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:24

ouais pas faux en y réfléchissant !!! Un bon site pour vote 'pinou 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:09

oui j'ai pas mis les choses dans l'ordre j'ai seulement énuméré car le besoins premiers sont forcément manger et boire...
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:58

Rrroh... Soyez un peu émotionnelles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:30

Par rapport a une animalerie c'est moin chere, mais je trouve que sa reste quand même chere sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un bon site pour vote 'pinou Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour vote 'pinou   Un bon site pour vote 'pinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon site pour vote 'pinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de lapins nain :)
» Le domicile de pinou et son appart de vacances ;)
» Pour ma maman!♥
» Mon site Photos! :D
» Le retour sur le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Vos sit/ PUB-
Sauter vers: