Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lapin qui boit trop?

Aller en bas 
+2
hugopinous
Prasley
6 participants
AuteurMessage
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Lapin qui boit trop?  Empty
MessageSujet: Lapin qui boit trop?    Lapin qui boit trop?  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:40

Bonjour à toutes,

Voilà mon nouveau petit lapin mâle du nom de Marley est arrivé à la maison il y a environ 2 mois.Smile 
J'ai remarqué qu'il buvait énormément (une grosse gamelle en une nuit) par rapport à ma lapine qui elle ne la finissait même pas en un jour et une nuit... J'ai donc opté pour un gros biberon de 1000ml qu'il finit de 3/4 en une nuit! Lapin qui boit trop?  4143187202
Pour vous donner une idée, c'est celui qui est tout à droite :
Lapin qui boit trop?  Abreuvoir-biberon-lapin9
Et qui dit boit beaucoup dit urine beaucoup...Lapin qui boit trop?  580604989 
D'autant plus qu'il a un petit gabarit et qu'il ne fait pas chaud en ce moment.
Est-ce que vous croyez qu'il est dangereux pour un lapin de boire autant? Et est-ce que vous avez déjà eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

Lapin qui boit trop?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui boit trop?    Lapin qui boit trop?  Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:58

je penses que chaque lapins et différent, mais la je ne sais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

Lapin qui boit trop?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui boit trop?    Lapin qui boit trop?  Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:29

J'ai une lapine qui boit deux gamelle en 24heures pratiquement (autant en été qu'en hiver). C'est une bélier et elle fait 2,4kg. Je sais pas le gabarit du tien mais moi c'est juste qu'elle a plus soif que les autres lapins. Eh oui du coup elle urine bcp, elle est seule mais pourrit autant voir plus que deux lapines OD ensemble (qui sont pour le coup bcp moins grosses aussi et boivent à deux à peine autant d'eau que l'autre).
Après j'avais posé la question au véto et il m'avait dit si elle a toujours bu bcp pas la peine de vraiment s'inquiéter. C'est plus inquiétant si elle se met à boire bcp du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Lapin qui boit trop?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui boit trop?    Lapin qui boit trop?  Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:06

J'ai le cas avec Sophia ! Elle boirait la mer et les poissons c'est fou et idem du coup elle urine ++++ Mais bon elle a toujours fait ça donc je ne me suis jamais inquiétée outre mesure!
Les lapins sont tous différents et ça n'a rien d'inhabituel ! Mieux vaut qu'ils boive trop que pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Lapin qui boit trop?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui boit trop?    Lapin qui boit trop?  Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:19

pareil, j'en ai quelques uns où je passerais ma vie a leur remplir les gamelles. Sinon il est nourrie avec quoi ? ( des fois l'alimentation joue sur la soif aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Lapin qui boit trop?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui boit trop?    Lapin qui boit trop?  Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:06

Oui il a toujours bu autant...Bah je donne la même nourriture à mes 2 lapins : cunis complète, foin et légumes quoi ;)Mais j'ai été choquée pour un aussi petit gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
amandine02

amandine02


Messages : 2

Lapin qui boit trop?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui boit trop?    Lapin qui boit trop?  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:55

moi c'est le contraire ils ne boivent pas beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin qui boit trop?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui boit trop?    Lapin qui boit trop?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin qui boit trop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santé du lapin
» Mon lapin change
» laver son lapin
» Lapin Lunaire (13)
» Tenir son lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: