Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 nouvelle cage

Aller en bas 
+2
Nadège
Ninja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:55

Sérieux? Mdr elle va s'en voir elle !! nouvelle cage - Page 2 2246967137
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:01

Oui oui sérieux dans 15jours coupe a la caniche. Elle a la peau vraiment trop fragile, ce fait des nœuds et enlever tout ça c'est un calver pour elle et pour moi.
Dsl d'envahir le post
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:04

Désolée Nadège c'était Chau que je citais lol nouvelle cage - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:42

une brosse type furminator, j'en ai une, je vais la vendre j'aime pas du tout! ca arrache les poils sans qu'on s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:23

34marine a écrit:
tu as bien raison Wink
c'est fou comme limite on leur enlève plus de poils en les caressant avec les mains qu'en les brossant nouvelle cage - Page 2 860486529

Oui c'est vrai c'est à cause de la sueur qu'on secrète même si ça ne se voit pas et qu'on a pas d'affreuse mains moites ^^ ça aide vachement !
Moi j'enlève tout en les caressant!

Et au pire je me lave les mains et quand elles sont un peu humides de les caresse ça marche hyper bien !

Les brosses c'est pas trop où alors il faut des brosses à poils hyper serrés ! Mais ça peut aussi leur faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:21

Oui voilà c'est ça! C'est pour ça que la personne m'a conseillé la brosse douce...
Le peigne a poux ou puces peut être un bon compromis et ça ne coûte pas grand chose d'essayer au vu du prix!
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:25

absolument enlève le max à la main (sinon tu risques d'avoir des paquets de noeuds ) et termine au peigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:36

Nadège a écrit:
une brosse type furminator, j'en ai une, je vais la vendre j'aime pas du tout! ca arrache les poils sans qu'on s'en rende compte

Oui c'est pour ça qu'il faut faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Gribouille&Blue

Gribouille&Blue


Messages : 16

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:07

J'ai le même clapier, il est super, seul hic le bois beaucoup trop tendre et avec deux lapinators il a vite été abimé! J'y ai donc apporté quelques modifs que voici!
J'ai collé des baguettes en PVC à tout les endroit susceptible d'être grignoté ou ceux déjà attaqués!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir leur terrain de jeux favori
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:32

Top ce clapier !
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:42

Oui! Je l'avais eu en promo a 139€, il aime l'étage il se fait des courses poursuites fantômes de haut en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:46

J'espère pouvoir les mettre ensemble d'ici la rentrée mais la cohabitation, d'après les lectures, dépendent vraiment du caractères des pinous et même si c'est une configuration idéale (jeune mâle qui sera castré et petite lapine), on verra!

Pour le moment j'ai prévu une 2ème cage au minimum pendant 3mois...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:09

Il est déjà castré ou pas je me souviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Gribouille&Blue

Gribouille&Blue


Messages : 16

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:28

moi la cohabitation s'est faite en moins d'une semaine! au début Gribouille voulait monter Blue, il la recouvrait totalement ce pti gros, puis après je les ai laissé en liberté, puis j'ai mis Blue, seule, dans la cage de Gribouille, puis un peu tout les deux, voyant que l'entente se faisait bien, je les ai laissé ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:06

Non semaine prochaine je le fais castrer, j'aime pas mais c'est le mieux pour tous et même pour lui ;-)

Cool si ça s'est fait rapidement mais dans tout les cas j'attendrai au moins 1mois histoire d'habituer la petite Sansa à moi avant Andy nouvelle cage - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage   nouvelle cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clapier ou cage?
» Claper ou cage
» Cage acheté
» Litière de fond de cage?
» La cage n'est pas propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: