Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Choisir la bonne cage

Aller en bas 
+4
Celiyaa
florise85
Nadège
Elevage d'Alegria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:12

Cloé: Oui voila c'est exactement le problème que je veux pas avoir et c'est pour ça que je peux pas acheter de cage avec une ouverture "pliée" lol

J'aime bien tsé ils mettent des tous bébés lapins pour donner un effet plus grands! Choisir la bonne cage - Page 2 1883264259
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:01

j'avais vu une cage a truffaut, l'ouverture était coulissante mais impossible de la retrouvé... ( et 120€ la cage Choisir la bonne cage - Page 2 1354751449)

mdr et oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:15

Trop facile, le lapin capte et c'est bon t'es foutu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:30

t'es pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:46

pk tu prend pas la même que la mienne? c'est une qui s'ouvre tt le devant mais pas en "pliée", en plus si tu veux la transporter on peut plier tt ce qui est en fer, c'est celle là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'aurais bien vendu la mienne qui est chez mes parents et qui sert à rien, mais je la garde au cas ou je déménagerais ou je partirais en vacance et que j'ai pas le choix de remettre mayo en cage

jai pas regardé si cétait les bonnes dimensions sur ce site c'était juste pour te montrer la forme, et la mienne est aussi de cette couleur, mais elle existe en 1m20 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:57

Oui voila c'est exactement une cage comme ça qu'il me faut mais en plus grand !
Celle la fait 1m et coute 65€ Choisir la bonne cage - Page 2 3084020356
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:02

j'ai payé la mienne 29 euros en promo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:13

Ho la chance ! Mais elle est vraiment cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:42

mais elle est vraiment top aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:06

J'ai trouvé ça mais je sais pas si ça marche bien le lien , c'est chez Maxizoo. Page 6/7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:05

Waw les prix sont géniales! Maxi zoo est toujours aussi bas? Choisir la bonne cage - Page 2 3084020356
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:30

Oui après la qualité je sais pas si c'est bien, par contre la nourriture j'ai déjà essayé pour mon lapin et il a jamais voulue en mangé de leur graine et friandise, donc j'espère que leur accessoire et cage en valent la peine. Va voir si tu en as un pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:47

moi j'achete pas mal de trucs la bas cest pas mal ! et ils vendent des cunis completes eux au moins contrairement à la plupart des animaleries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:51

A ouais ils en vendent ? Tu connais le prix a peu prêt car a truffaut ça coute vraiment cher --'
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:22

dans les 3.90 e les 500g, c'était le prix d'y a un an ou 2 depuis je sais pas trop si ça a changé vu que j'en achète plus ^^ c'était limite moins cher que les marques pourries
Revenir en haut Aller en bas
Oslanne

Oslanne


Messages : 102
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:25

Sinon pour la cage

Une 1m20 avec grande ouverture sur le devant pour 64,50€ ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:26

elle est cool elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:14

J'irais voir a Maxi zoo alors : p
Revenir en haut Aller en bas
baraba

baraba


Messages : 6

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:03

hello... pour ton problème de cage regarde aussi sur zooplus. de temps en temps ils font des fin de série et moi j'ai pris deux cages de 1.20 m pour 32 euro la cage.... un petite ouverture devant et une grande dessus.... je les ai empilé et pas de soucis. par contre faut regarder souvent pour les "promo"
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:04

J'avais jamais remarqué qu'il y avait un coin promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
baraba

baraba


Messages : 6

Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:54

ben écoute moi je me suis aussi inscrite à la news letter... et j'y vais régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir la bonne cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bonne cage   Choisir la bonne cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir la bonne cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claper ou cage
» Cage acheté
» quel bois choisir pour mes clapiers ??
» nouvelle cage
» Cage Lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: