Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Bébé surprise ce matin

Aller en bas 
+4
Celiyaa
Elevage d'Alegria
Nadège
Fripouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fripouille

Fripouille


Messages : 84
Age : 34
Localisation : dordogne

Bébé surprise ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé surprise ce matin   Bébé surprise ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:10

le noir en bas c'est le plus petit
Bébé surprise ce matin - Page 2 11_jou10

le petit noir c'est le plus petit je sais pas si sur la photo sa se voit
Bébé surprise ce matin - Page 2 11_jou11
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Bébé surprise ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé surprise ce matin   Bébé surprise ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:20

Ah oui!! ca se voit Whouaa impressionnant! il fait la moitier du japonais!

Bon pour les lapins aux yeux rouges, j'ai dis une grosse connerie, j'ai fait des recherches plus poussées, c'est pas comme pour les hommes, ils n'ont aucun problème de vision, etc... c'est juste une abscence de pigmentation, voilà... Bébé surprise ce matin - Page 2 1782557413
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Messages : 84
Age : 34
Localisation : dordogne

Bébé surprise ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé surprise ce matin   Bébé surprise ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:42

tu pense qu’étant donner qu'il et petit et en pleine forme elle puisse être plus petite que les autres toutes sa vie? d'un coter sa m'arrangerais lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Bébé surprise ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé surprise ce matin   Bébé surprise ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:32


Je pense oui, mais sa croissance est loin d'être fini, il peut beaucoup grandir une fois maman quittée ^^ avec de bonnes croquettes
Mais je pense quand même qu'il restera le plus petit. Faut voir avec les filles, elles ont plus l'expérience que moi sur les lapereaux. Moi je ne fais pas de portée.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Bébé surprise ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé surprise ce matin   Bébé surprise ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:37

si ça se trouve il tète juste moins que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Messages : 84
Age : 34
Localisation : dordogne

Bébé surprise ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé surprise ce matin   Bébé surprise ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:55

je sais pas du tout ceci dit elle fait quand meme environ 25 grammes de moin que les autres et je trouve qu'elle a de minuscule oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé surprise ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé surprise ce matin   Bébé surprise ce matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé surprise ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blog de mon bébé
» Mon nouveau bébé
» bébé Pompon & Lexy
» Problème avec un bébé
» Usagi bébé de Hermione et Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: