Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Usagi bébé de Hermione et Morgan

Aller en bas 
+2
Nadège
Elevage d'Alegria
6 participants
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:21

Les filles au secours je ne comprends pas!!!
Hermione a un bon type, Morgan a un bon typemais regardez comment est devenu Usagi !!!

Usagi bébé de Hermione et Morgan 172329Busted1 Usagi bébé de Hermione et Morgan 180221CuriousUsagi1

On dirait un lapin d'animalerie alors la je suis perdue je ne comprends pas !!! Je suis vraiment hyper déçue!!! Usagi bébé de Hermione et Morgan 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:29

Ooooh, Usagi un prénom japonais!! Qui signifie lapin lol
Ben quoi, qu'est ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:12

ah oui en effet niveau type c'est pas u tout ça !!!
Mais le fait que tu aies un pere et une mere top ne veut rien dire, la génétique va piocher bien plus loin !!! donc il devait y avoir des gènes recessifs pas top qui se planquaient derrière la génétique des parents et qui sont ressortis et se sont exprimés sur lui.
Ses oreilles sont enormes et il a la même tête que les rex scratch tu l'a vendu a un particulier ou a une eleveuse?
Le pauvre il a pas eu de bol, il en reste toujours mignon et fera un bon lapin de compagnie pour les particuliers, c'est juste si il est dédié à la repro que c'est foutu lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:18

Oui il est en compagnie mdr
Nadège c'est une famille asiatique qui est venu le cherché ! C'est bizarre qu'ils l'aient appelé "lapin" mdr
Oui c'est ce que j'ai compris toute seule... Morgan a un patrimoine sur, c'est celui d'Hermione que je ne connais pas et même avec des mâles bof elle m'en a pas sorti des aussi moches!
Ce qui veut dire que dans sa portée avec Reglisse je peux avoir des horreurs venant d'Hermione et venant de Reglisse vu que la mère de Reglisse est juste horrible lol
Mais les éleveurs disent que c'est souvent le mâle qui donne le type... Que avec cette saillie je devrais m'en sortir bien et que pour ce lapin ici présent c'est juste un cou de malchance Sad

N'en peche imaginez la surprise des éleveurs si ils se retrouvent avec un lapin comme ça alors que les parents sont superbes! affraid Je vais trop passer pour une arnaqueuse !! Heureusement que cette famille s'en fou du type! Usagi bébé de Hermione et Morgan 2451764261
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:27

c'est le bébé fils unique qui etaient enorme? celui des gens de paris qui sont venu le chercher? ou c'est un autre
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:33

Oui c'est lui le fils unique loutre bleu qui est parti à Paris ^^
Ha bon il était énorme? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:40

C'est pas vrai il est devenu comme ca!! ben m*rde alors!

c'est vrai qu'il a pas les critères de la race, le pauvre...

Ben oui, il etait bien portant, meme toi qui avait dit qu'il etait enorme à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:17

Oh c'était lui ? Surprised
Punaise il était juste subliiiime! Bon il est toujours beau mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:18

franchement ça me parait bizarre que ce soit sois disant le père qui donne le type alors que les gènes sont distribués de manière complètement aléatoire ... et surtout dans le matériel génétique on a toujours un gène de la mère et un du père, alors que les gènes de la mère soient tous récessifs quant au type me parait carrément farfelu ! ça peut arriver mais de là à en faire une généralité j'y crois pas.
je connais pas plus que ça la génétique du lapin mais j'ai fait pas mal de génétique en général, et franchement ça colle pas ce qu'ils disent les éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:34

aie Usagi bébé de Hermione et Morgan 26920972
ca montre bien qu'on peut pas maitrisé la génétique a 100%
bon il est super mignon, surtout pour la compagnie sa pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:08

Je suis d'accord avec toi Marine, mais beaucoup d'éleveurs le disent alors je sais plus trop quoi penser... Même ma Mini ferme normande le dit. Alors peut être que le mâle à seulement un peu plus d'influence sur le type?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:48

tu leurs fait des tatouages
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:19

Oui pourquoi?
Et pourquoi tu pose ta question dans ce post qui est super vieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:19

nn mais me suis dit il a a quoi dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usagi bébé de Hermione et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Usagi bébé de Hermione et Morgan   Usagi bébé de Hermione et Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi bébé de Hermione et Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione&Morgan
» Hermione au mâle
» La santé de Morgan
» Portée accidentelle de Hermione et Frysbee
» Blog de mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Les adoptés des éleveurs membres-
Sauter vers: