Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La santé de Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La santé de Morgan Empty
MessageSujet: La santé de Morgan   La santé de Morgan Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:57

Bon je ne me rappel plus si je vous en avais déjà parlé mais environ 15 jours avant les vacances j'ai emmené Morgan et son rhume qui n'en finit jamais chez le véto.
Quelle surprise ! En arrivant chez le véto je découvre que celui qui suit mes lapins est partit dans un autre département La santé de Morgan 860486529
Résultat je me suis retrouvée avec une nulle de générale qui ma sortit la seule maladie qu'elle connaissait : Coryza.
Et ma donné le seul médicamment qu'elle connait: Betryl ... pfff ils donnent ce truc pour tout et n'importe quoi maintenant
ça m’énerve d'aller chez le véto pour rien!! Donc j'ai quand même suivi ce qu'elle ma dit, antibio pendant 15 jours. Il n'y a eu aucune amélioration...
Morgan vit très bien avec ça ne le dérange pas du tout et n'est pas contagieux. Mais ça m'embete quand même d'avoir un lapinou malade et assez fragile à la maison quand même La santé de Morgan 1883264259

Par contre cette véto ne me convient absolument pas elle est trop nulle, elle a même pas réussi à le mettre sur le dos pour voir ses dents il se débattait et comme j'avais peur qu'elle lui fasse mal car elle s'y prenait vraiment pas correctement j'ai intervenue. Hop en une seconde il était sur le dos et bougeait plus, elle était trop véxée La santé de Morgan 2246967137 Donc pour les prochaines fois j'irai à Grenoble, c'est le véto NAC le plus proche de chez moi et il est juste à coté de chez Laurine. La prochaine fois que j'y vais je vous tiens au courant La santé de Morgan 2577643945 bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La santé de Morgan Empty
MessageSujet: Re: La santé de Morgan   La santé de Morgan Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:02

si c'est une fragilité t'y es pour rien, c'est pareil pour moi et mayo elle respire trop l$mal et tout mais ça guerrit pas ... le seul pbm c'est qu'il puisse donner cette fragilité à ses descendants


Dernière édition par 34marine le Sam 2 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La santé de Morgan Empty
MessageSujet: Re: La santé de Morgan   La santé de Morgan Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:09

La véto ma dit que non, mais comme c'est une grosse m**de je vais me renseigner.
En plus quand j'ai demandé des nouvelles d'Usagi (son fils) ils m'ont dit qu'il avait eu un rhume mais qui était vite partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





La santé de Morgan Empty
MessageSujet: Re: La santé de Morgan   La santé de Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santé du lapin
» Hermione&Morgan
» Usagi bébé de Hermione et Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: