Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 chien crotteur (lol)

Aller en bas 
+4
Amélie&Chup's
Elevage d'Alegria
Prasley
Astrily
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:40

moi je te conseille de la sortir un max genre 6 fois par jours elle sera tellement dehors qu'elle finira par faire dehors. Et quand elle fait, quitte à passer pour une débile il faut que tu la félicites au max el lui faisant plein de calins et en disant "c'est bien je suis fière de toi chien crotteur (lol) - Page 2 2074488080 " bref ca fait vraiment pitié de féliciter son chien quand il fait caca mais ca marche vraiment! après elle sera trop contente de te faire plaisir qu'elle ne fera que dehors.

Mon copain a dressé pas mal de chien et a fait beaucoup d'agility; et il me dit que c'est la seule solution.
Nous notre chien était super propre mais maintenant il a 15 ans et il commence a faire dans l'appartement ... pas cool, alors on refait ça on le félicite quand il fait dehors et ça marche il ne fait plus dedans. mais on le sort 5 à 6 fois par jour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:01

Mdrr une honte ne tue pas ^^ et c'est vrai que c'est utile, j'avais pas penser que tu etait peut etre en appart lol, moi mes chiens sont dehors et ils dorment dans mon garage, donc le vinègre blanc j'en ai mis dans mon garage chien crotteur (lol) - Page 2 4274335913 mais si tu est en appart, c'est vrai que c'est mieu s'que tu a dis Marine ^^
Ton chien faisais de l'agility ??

Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:07

Clé01 a écrit:
Mdrr une honte ne tue pas ^^ et c'est vrai que c'est utile, j'avais pas penser que tu etait peut etre en appart lol, moi mes chiens sont dehors et ils dorment dans mon garage, donc le vinègre blanc j'en ai mis dans mon garage chien crotteur (lol) - Page 2 4274335913 mais si tu est en appart, c'est vrai que c'est mieu s'que tu a dis Marine ^^
Ton chien faisais de l'agility ??


Oui je suis en appart! depuis peu parce que ça ne fait que deux ans que je ne vis plus chez mes parents.
Si les chiens sont dehors et dans le garage c'est moins simple pour leur apprendre à faire où il faut c'est sur!

Et oui Tipy a fait de l'agility, mon copain et lui étaient assez bien classés en championnat d'europe mais je ne saurais pas te dire la place lol

Bon bien sur il a arrêté depuis un moment là il a 15 ans donc on le laisse tranquille le pauvre, il peut plus trop courir!
Si j'arrive à trouver des photos de lui en plein concours je les posterais mais bon c'est pas gagné il faut que je cherche LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:38

Moi je fais juste de l'agility maison avec des obstacles faits main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:42

c'est super aussi! et pour l’obéissance c'est génial.
Tu le fais avec ton colley ou aussi avec tes lapins?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:44

Mon colley, au debut aussi avec une de mes lapines Chanel qui sait sauter très haut mais je n'arrive pas à la motivée alors si tu as des tuyaux je prends volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:52

ben ma lapine l'agility c'est pas trop son truck, en fait elle en fait qu'à sa tête elle va ou elle veut, et pas facile de la guider parce qu'elle est pas très fan du harnais. Et le problème c'est qu'elle veut rien faire sans friandise (la gourmande) mais dès que je met une friandise en jeu elle devient folle lol c'est une grosse morfale elle s'en fiche de tout elle veut juste la manger.

Donc j'ai abandonné lol à la place je lui ai appris à faire la belle à chaque fois que je lui demande, à venir quand je l'appelle et je cherche d'autres petit trucks à lui apprendre, si tu as des idées je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:56

Elle vient quand tu l'appelle par son nom?!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:13

c'est pas encore au top mais oui ! en fait je l'appelle, elle se retourne, et là je redis son nom en tapant 2 fois à l'endroit où je veux qu'elle vienne, si je suis sur le lit je fais "Maïa! Maïa (je tape deux fois sur le lit) et en général elle vient avec moi. Maintenant j'essaie sans taper, juste avec son nom, j'attend de voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:22

Ho c'est trop mignon et maïa est un mot court et dinstinctif de tous les autres donc ça peut être avantageux. =)
Dès que tu pourras tu mettras des videos? chien crotteur (lol) - Page 2 1883264259
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:25

oui pas de soucis!

c'est vrai que pour ca Maïa c'est cool comme nom!

PS de Nellfandeslapins: Edite tes sujets plutôt que d'en créer plusieur à la suite chien crotteur (lol) - Page 2 2577643945


Dernière édition par Nellfandeslapins le Ven 4 Nov - 15:32, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages à la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:05

Moi j'ai deux border collie, le male saute qu'avec une croquette (lol) et ma chienne est supe douer, elle est croiser colley lol je mettrait des photos aussi Smile et moi mes lapin s'en fouttent complet des friandisent, ils ne cherchent meme pas a les manger --' lol donc pour leurs apprendredes tours c'est mort ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:42

border collie! c'est le top des chiens ça. Mais il faut les faire se défouler un max!
c'est pas plus mal que tes lapins ne pensent pas qu'à la bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:54

Heu ben s'teu veu j'habiten en plaine cambrousse, ma place ce n'ai pas s'qui manque lol ils sont dehors toute la journée, il y a des prés immence tou autour de chez moi (qui m'apartiennent lol), en faite je n'ai pas de voisins, il y a une maison planter au milieu des champs ^^ donc pour ce défouler, y'a pas de problème ptdrr. Et oui j les adores, c'est tout pour moi c chiens, c'est des boules d'amours un truck de fou :DD <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:46

C'est trop tard ta chienne est adulte...
vous avez surement raté une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:32

a le top pour faire de l'agility. Avec ma jade (bouldog francais) je m'éclate et elle aussi mais comme elle est fragile des pattes on y va mollo maintenant. Du coup j'en fait avec les labradors d'une amies qui me les "pretes".
Mais c'est JAMAIS JAMAIS trop tard. J'ai eu une chienne qu'on avait récupéré a une SPA est qui n'était pas prope! au bout de 1 ans elle etait devenue la plus propre des chiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:37

Tu ouvres un nouveau post pou nous parler de tes chiens? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:53

daccord mais maintenant j'en ai qu'une chien crotteur (lol) - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:21

Oui c'est vrai que ce 'est jamais trop tar, mais c'est quand même plus compliquer quand le chiens est adulte, après ça dépend des chiens, y'en a qui comprenne mieu que les autres, par exemple, mon chien, on a commencer a le dresser a 8 9ans (enfin, assis donne la patte pas bouger et saute (sauté c'est qu'avec la croquette lol)) et on me disais toujours "tu ne va jamais y arriver, il est trop vieu etc...." Ben maintenant, il sais tout les tours qu'on lui a appris (bon y'en a pas des tonnes, mais bon voila quoi ^^) donc je pense qu'il n'y a pas vraiment "d'âge", ça dépend du caractère du chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien crotteur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien crotteur (lol)   chien crotteur (lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien crotteur (lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien/ lapin
» Journal d'un chien...
» vacciné son chien soi meme
» URGENCE Adoption Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: