Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Journal d'un chien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:58

Journal d'un chien (âme sensible s'abstenir)
Le journal d'un chien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici une chose réel qui vas encore se produire cette année, se texte est assez dur, et seul eux feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et a ces gens là, je dit merci! ( moi je l'est fait)

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

S'il vous plais faites un copier coller de cette article sur votre forum, si vous ne le faite pas c'est que vous n'avez pas de cœur,je sais que ce texte est dur, mais faite un effort, car eux en font tous les jours au près DE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:05

Je connaissais la vidéo, c'est plus sympa avec la musique Journal d'un chien... 2577643945
Mais c'est vrai que c'est vraiment affreux, heureusement que tout le monde n'est pas comme ces monstres!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:20

oui je la connais aussi, c'est vraiment triste ...
Les gens ne se rendent pas compte que ce sont des êtres vivants avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:28

Oui c'est affreux, et oui heureusement que tout le monde n'est pas comme sa, mais faut bien avouer qui en a beaucoup trop de ces gens... Regarde les chiens des cheniles, ils ne sont pas arriver la par hasards, ces des bandes de c** qui abandonne leurs animaux... En générale, quand tu aime vraiment ton animal et que tu doit le vendre pour x raison, que tu est vraiment obliger, que tu na pas le choix, tu fais le maximum pour lui offrire la meilleure vie, tu ne le met pas en chenil ou tu sais qu'ils y a une chance pour qu'il ne ressorte pas :'(
J'peux pas supporter sa, sa me met a bout mais c'est horrible

Oui Marine tu a raison, les gens s'en fiche... On en a parler en cour l'autre fois, le prof nous a dis "les animaux n'ont presque plus leurs place dans le monde, c'est les humains qui prennent tout, regardez, on est bientot 8milliards, et les gens meurts de plus en pus vieux, il y a énnormément de progret en medecines... Donc nous allons encore ogmenter, bientot les animaux n'auront PLUS DU TOUT leurs place !!!!" Et quand on y réfléchis, ce n'est pas tout a fait faux... Pour tous, les humains sont les mapitres du monde, alors qu'en faite on partage la terres avec tout ce qui vie dedant, les animaux compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:52

Oui le nombre de forets qu'on a du raser pour construire villes, carrières, usines etc c'est dingue et ba a chaque fois qu'on touche a la nature on lui fait du mal.
Et puis regardez tous les tsunami, les tremblements de terres, les irruptions de volcans! Ils sont de plus en plus fort et de plus en plus nombreux. Moi je pense que la nature est en colère! (Sa fait débile dit comme ça... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:58

Non non, je suis tout a fais d'accord !!!!!!!
J'adore les chasseur qui disent "on doit les tuer parce qu'il y en a trop", ben y'a trop d'humains aussi on devrais les tuer --' chui désoler mais c'est exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:08

n'empêche on passe notre temps à vénérer les progrès de la médecine ... le problème c'est qu'on vit de plus en plus vieux et qu'on est pas faits pour ça à la base !
Il faudrait laisser un peu la nature reprendre son rôle et arrêter de vouloir rendre l'espèce humaine limite immortelle car on détruit tout notre monde, les humains sont les pires des animaux et aussi les plus nombreux, alors il n'y a pas d’échappatoire possible pour les autres espèces à par l'extinction
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:31

Pff mais grave serieux y'en a marre, fo y arrêter franchement, j'en ai marre de rester les bras croiser alors que y'a des c** qui détruisent la planète, j'ai envi d'agire mais un truc de fou... Surtout que, quand tu regarde, on doit tout aux animaux (autre que l'humain), quand on sauve des vie, quand on fais un vaccin etc... Et ben un animal est mort pour nous, j'trouve sa vraiment dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:32

Heureusement que certaines personnes se battent pour leurs droits! Vous savez que c'est ça que je veux faire, me battre pour les droits et le bon traitement des animaux.

Seulement un animal cléa? Moi je dirai des centaines et dans des souffrances attroces!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:35

oui ca c'est sur ... Des centaines voir plus même ...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:49

Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un chien... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chien...   Journal d'un chien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien crotteur (lol)
» Chien/ lapin
» vacciné son chien soi meme
» URGENCE Adoption Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: