Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 nain de couleur

Aller en bas 
+2
Elevage Paradise
hugopinous
6 participants
AuteurMessage
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

nain de couleur Empty
MessageSujet: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:08

Salut si je prend un couple de nain de couleur pur race, et que le femelle est havane et le male est Feu feh c'est un exemple.
Et qu'il font des petit seront'ils purs races les petit merci bcp de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Paradise

Elevage Paradise


Messages : 231
Age : 25
Localisation : Bretagne

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:34

Oui tu auras des feh, havane et aussi du feu vu que le feh est une dilution du havane + bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://donduburon.wix.com/elevageparadise
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:21

mais il seront pur race
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:53

hé bien oui si tu prend de la meme race et non si ce n'est pas la meme race nain de couleur 2246967137
aprés pour les couleurs faut voir car certains ne se croise pas.
Mais avant renseigne toi plus sur la repro car ce n'est pas si facile qu'on le croit. Avant hiere j'ai faillie perdre une de mes lapine qui n'arriver pas a mettre bas et j'ai du l'aidé. De plus, une femelle qui reproduit a plus de 80% de chance d'avoir un cancer de l'utérus d'ou la nécéssité de les stérélisées Absolument a 4-5ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:00

oui je le sais tous sa mais le petit russe et un nain de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:06

non, les lapins sont classé en 4 tailles, tu as:
- les géants
- les moyens
- les petits
- les nains
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:52

mais c'est quoi les couleur des nain de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:44

Oula oula alors Elevage Paradise revois mes cours car tu as tout faux nain de couleur 3566275574
Agouti>uni et havane>feh, il faut deux rufus pour faire du feu donc tu auras 100% de loutres havanes porteurs feh et porteurs uni.

Hugo, on ne peut pas se lancer dans l'élevage comme ça c'est très compliqué il y a beaucoup de codes à savoir et des connaissances en reproduction que tu étudies seulement en 3e Smile
Je pense que tu es trop jeune pour te lancer dedans encore nain de couleur 2577643945 Renseigne toi et puis peut être que dans quelques années tu seras super calé en reproduction et tu pourras te lancer dans un bon élevage flower

Le nain de couleur, c'est un lapin entre 900g et 1kg5 avec des oreilles droites de moins de 5cm et une couleur cataloguée à la FFC nain de couleur 4274335913


Dernière édition par Elevage d'Alegria le Lun 18 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

mes je vais que 2ou 3 lapins ou meme 1
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:12

Hugo est ce que tu peux ecrire un petit peu mieux s'il te plait, des mots complets, entier et avec ponctuation ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:22

oui, mais je devait aller me coucher alors je suis aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:17

coucou,
alors nell a un raison, mais commence par un couple stérélisé/castrer pour apprendre d'abord plus sur leur mode de vie et si sa te plait vraiment, plus tard te renseigné sur la repro =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:56

je pense prendre 2 femelles
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:38

Tu sais que deux femelles ne s'entendent pas forcément ? Si tu veux être casi sûr que tes lapins s'entendrons parfaitement, prend plutôt un couple castré/stériliser.. Bon après c'est sûr que c'est pas donner, mais prendre un animal n'est jamais gratuit !! nain de couleur 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:43

Commence par un lapin seulement, car ça à l'air très facile mais ça demande beaucoup de boulot !
Mais nous sommes la pour t'aider et répondre à tes questions nain de couleur 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





nain de couleur Empty
MessageSujet: Re: nain de couleur   nain de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nain de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rex nain belier
» Site de lapins nain :)
» Recherche un lapin nain !
» Problème comportement lapin nain
» mâle bélier nain havane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: