Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 mes lapines ne se laissent plus caresser

Aller en bas 
+3
Astrily
Amélie&Chup's
Frouny
7 participants
AuteurMessage
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:56

voila, quand je me assois dans le le parc de mes lapines elles approchent, me monte dessus, me lèche mais quand je veut les caresser elles partent en courant et apres revienent et ainsi de suite pourtant je leur fait sentir mes mains et j'y vais doucement, esque elles n'aiment pas être careser?ou c'est moi qui m'y prend mal?
mes lapines ne se laissent plus caresser 143088812
Revenir en haut Aller en bas
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:23

Tes lapines s'amusent peut etre !
depuis quand elles font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:30

depuis moin de une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:58

Alors moi perso je les porterais et je regarderais leur réaction (plusieurs possiblités:)...
-Elles restent sur toi et ne dise rien et tu peux les caresser dans ce cas c'est super
-Elles restent dans tes bras mais si tu les caresses, elle partent
-Elles partent dès que tu veux les prendre ou les toucher
Mais rassures-toi, tu ne t'y prends pas mal!
Sinon moi je ferais cela mais je n'ai jamais eu ce problème
donc moi je ne suis pas pro!
Ou alors elles s'amusent à faire cela comme une sorte de chat quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:25

Personnelement sa va leurs passer de toute façon .
Un jeu ne dure pas toute une étérnité mes lapines ne se laissent plus caresser 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:04

Mon lapin le faisait beaucoup les premiers jours (normal il venait d'arrivée). Mais quand il sort il aime pas spécialement qu'on le caresse même si hier je me suis assise par terre chez moi et il arrêtait pas de venir sur moi lol. Et il y a des jours il se laisse caressé d'autres il a pas spécialement envie, il fait le côté "sauvage" lol.
Mais tu n'as pas l'air de t'y prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:40

merci mais en faite elle fait sa depuis que je suis rentrer des vacances(il y avait une personne qui s'ocupait d'elle) vous croyez que sa a avoir avec sa? mes lapines ne se laissent plus caresser 2690286675
Revenir en haut Aller en bas
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:30

Peut etre , si la personne a qui tu les as confier et completement "nul" en matière lapin , et qu'il les frappait tout le temps !
Attention ! il faut toujours confier ses lapins à des gens qui aiment les animaux et qui si connaisse en la matiere !
Mais ne t'inquiètes pas , sa va leurs passer .
Et ils n'ont pas totalement peur de tes caresses ! sinon je pensent qu'ils ne viendraient pas sur toi et te léchouiller ! mes lapines ne se laissent plus caresser 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:52

c 'est une adulte et j'ai confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:23

Alors sa ne vient pas de là Smile
Pour tes lapins sa doit etre un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:57

Amélie&Chup's a écrit:
Alors sa ne vient pas de là Smile
Pour tes lapins sa doit etre un jeu
Non, a mon avis ce n'est pas un jeu!
Ma lapine me fait tout le temps ce coup la!
Je t'explique le lapin en général se dit :
Oh nnon ma maitresse m'a laissé pendant quelques temps sans
elle alors pour me venger je vais lui faire la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:32

Benh moi ils viennent jamais se faire caresser dès que j'ouvre la cage ils partent parce qu'ils croient que je vais les portés, enfin il y en a qu'un qui se laisse caresser... Bref je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider Embarassed
Mais a mon avis, si tu y va doucement il redemanderas des caresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:49

Non ce n est pas un jeux. Tu es sur leur territoire et ils se demande ce que tu fabrique.
Comme ils sont très curieux ils viennent te voir. Ils apprécient ta compagnie sinon ils ne resteraient pas avec toi.elles ont simplement envi d être tranquilles.
Il y à des moments pour les caresses et des moments pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:21

donc il ne faut pas que je les caresse a des moment et a des moment oui.
c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:55

Si Nell dit cela c'est qu'il ne faut pas aller les embeter dans le clapier!
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:21

Elle ne te parle pas du clapier mais du parc!
C'est juste que quand elles sont dans leur parc, elles préfère en profiter mais ce n'est pas parce que elles ne t'aiment pas! mes lapines ne se laissent plus caresser 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:24

aaah d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:07

Tu as bien répondu laurine mes lapines ne se laissent plus caresser 4274335913 .
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Lielie&Ponpon

Lielie&Ponpon


Messages : 10
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:58

je ne sais pas si ça peux t'aider mais mon lapin faisait pareil quand il était petit (le coquin =p)
c'est qu'il croyait que je voulais le rentrer et que pour lui ce n'était pas le moment il voulait encore etre en liberté mes lapines ne se laissent plus caresser 911646809 . enfait au début quand je voulais le rentrer je m'asseyais il venait et je l'attrapais (je le sortais le matin avant les cours et le soir en rentrant alors je ne pouvais pas le laisser éternellement en liberté et pour ne pas l'effrayer je ne voulais pas courir après lui lol) mais j'ai vite compris mon erreur alors après dès que je le sortais je m'asseyais et j'attendais qu'il vienne mais je ne bougeais pas je le laissais faire ce qu'il veut. ça à pris quelques jours pour qu'il comprenne que je ne voulais plus le rentrer et petit à petit il s'est habitué et j'ai pu le toucher un peu puis le caresser Razz.
Peut-être que toi ce n'est pas à cause de la même chose que tes lapinnes ont ce comportement mais la méthode peut peut-être t'aider mes lapines ne se laissent plus caresser 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes lapines ne se laissent plus caresser Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne se laissent plus caresser   mes lapines ne se laissent plus caresser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes lapines ne se laissent plus caresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la litiere de mes lapines.
» Lapines stérilisés se montent
» mes lapines se montent
» les lapines de fanny !
» Chaleurs des lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: