Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 peut-elle sortir quand elle a ses petits ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Jojo~ :p

~Jojo~ :p


Messages : 70
Age : 23
Localisation : 38

peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Empty
MessageSujet: peut-elle sortir quand elle a ses petits ?    peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:14

Coucou ! j'ai une question qui me trotte dans ma tête depuis un moment,est-ce-que ma lapine peut sortir quand elle a ses petits ?
Normalement elle n'est pas du tout habituer a sortir ma depuis que le l'ait (donc depuis quelle a 4 mois) je l'a promène en harnais
dans le pré a coter des clapier .Mais le problème c'est que je l'a sort quand ses petit ne sont plus avec elle .Donc quand il fait beau elle a envie de sortir même quand elle a ses petite sa me fait de la paine de la laisser derrière le barreau du clapier,mais je ne sais pas si je peut la sortir donc je ne la sort pas (j'ai peur de faire une bêtise)
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Empty
MessageSujet: Re: peut-elle sortir quand elle a ses petits ?    peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:51

oui tu peux la laisser une ou deux heure sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Empty
MessageSujet: Re: peut-elle sortir quand elle a ses petits ?    peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:52

oui fais lui se degourdir les pattes, ca lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Paradise

Elevage Paradise


Messages : 231
Age : 25
Localisation : Bretagne

peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Empty
MessageSujet: Re: peut-elle sortir quand elle a ses petits ?    peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:05

Une lapine ne s'occupe de ses petits qu'une seule fois et généralement la nuit, donc pas de problème pour la sortir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://donduburon.wix.com/elevageparadise
~Jojo~ :p

~Jojo~ :p


Messages : 70
Age : 23
Localisation : 38

peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Empty
MessageSujet: Re: peut-elle sortir quand elle a ses petits ?    peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:52

ok merci peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Empty
MessageSujet: Re: peut-elle sortir quand elle a ses petits ?    peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:55

+1 avec alex =P

je te conseille aussi d'aller faire un tour dans le cours de génétiques si tu veux faire de la repro c'est les bases a avoir peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
~Jojo~ :p

~Jojo~ :p


Messages : 70
Age : 23
Localisation : 38

peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Empty
MessageSujet: Re: peut-elle sortir quand elle a ses petits ?    peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:16

oui merci j'y suis déjà allez et c'est comme sa que j'ai trouver votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Empty
MessageSujet: Re: peut-elle sortir quand elle a ses petits ?    peut-elle sortir quand elle a ses petits ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-elle sortir quand elle a ses petits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle risque de mourir ???
» Elle mange ces barreaux
» Est elle vraiment gestante ?
» Elle me fait pipi dessus!
» Ma 'litière' est-elle bonne pour mon lapin ? / ! \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: