Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Garde lapines longue période

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:21

Bonjour,

Suite à quelques changements de plans, je risque de me retrouvé embête avec mes lapines car étant au canada et mon copain partant en école de gendarmerie, on ne pourra pas garder les lapins de janvier ou février jusqu’à fin avril. Est ce que quelqu'un garderai des lapines ou connaitrait une solution, on est désespéré et on ne veux pas les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

tu en as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:26

3 lapines. Mais 1 ne vie pas avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

tu sais que tu peux les prendre avec toi au canada? 'est ce que je vais faire moi quand on ira y faire notre PVT. Après c'est assez galère mais c'est faisable.
Si javais une maison plus grande je les aurais prises mais là ca va être chaud chaud dans l'appartement c'est même pas la peine Garde lapines longue période 3431491368
tu n'a pas de l famille qui pourrait les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:32

non pas de famille qui peut s'en occupé, je suis étudiante n'est pas le droit d'avoir d'animaux et je reste que pour de courtes périodes au canada. et que c'est vraiment trop la m**de pour les faire venir au canada
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:35

les etudiants n'ont pas le droit d'emmener d'animaux là bas? Shocked c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:37

non je suis etudiante et dans les truc etudiant t'as pas le droit aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:41

Ha ouai la grosse m**de :/ Même si je te fais un prix ça reviendra quand même super cher!
En plus pendant cette periode il fait froid donc je devrais les mettre à l'interieur et mes parents veulent pas que je mette des lapins en liberté ! Donc elles vont quand meme pas rester en cage pendant 2 voir 3 mois c'est de la torture Mad
Tu sais je pense que tu peux contacter les refuges pour qu'ils te les gardes, en plus ils s'en occuperaient super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:43

je t'aurais volontier proposé mais pas la place =/ ...

poste une annonce sur le boncoin peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:49

Oula attention tu pourrais tomber sur n'importe qui :/
Moi je peux te les prendre si je peux les mettre dehors et si elles vivent toutes les trois ensembles. Et en hiver y'a pas le choix c'est le grand grand clapier parce que les cages elles isolent pas assez. Et je prends pas les mêmes prix parce que j'ai du mal a avoir des légumes et les sorties sont plus rares à cause de l'humidité. Et les sorties seraient faites avec mes lapines...
Bon tu sais que c'est possible chez moi alors si tu trouves vraiment vraiment rien de mieux dis moi :$

Je précise que l'hiver mes lapins ont des bouillotes et je les isoles avec de la laine de verre. Surement que je mettrai une porte pour supprimer tous les vents ou alors je les mettrai dans le garage comme l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01

Combien par mois et sinon quels sont les contacts de refuges?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

Moi je peux te faire 70€ par mois. Je vais acheter des nouvelles cages d'interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:11

par mois par lapine?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:57

Mais je sais pas si ça va être possible car je vais faire une portée à l’intérieur et elle utilisera donc la cage. Elle y sera de Décembre à Février. Après si je peux mettre tes lapines dehors (ensembles elles se tiendront chaud) dans un clapier rembourrés avec des bouillottes dans un garage je pense pas qu'elles souffriraient...
Je te conseilles quand même de me contacter en dernier recourt...
Tape Au Bazard des Nacs, Ani nounou, association Marguerite & Cie et contacte les pour une pension...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:45

J'ai envoyé des messages sur ces 3 sites, je verrai bien les réponses. Le problème c'est que Melle Plume ne vit toujours pas avec les 2 autres :/ Donc il risque de falloir trouver 2 gardes différentes :S trop la galère et hors de question de penser à donner ces petites boules de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:13

Tu m'étonne! Moi je veux bien Plume Razz Garde lapines longue période 3408396596
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Garde lapines longue période Empty
MessageSujet: Re: Garde lapines longue période   Garde lapines longue période Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde lapines longue période
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de rongeur. CONSEIL ?
» Période de Mue?
» la litiere de mes lapines.
» Cage Lapines
» mes lapines se montent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: ANNONCES-
Sauter vers: