Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Empty
MessageSujet: Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D   Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:51

donc voila albino un jour quand on les a mit enssemble il a vut que Prada manger du foin il a commencé a en manger, dans le clapier prada le protège dans le clapier (et donc aussi dans le park Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 2577643945 ) ... mais le plus gros qu'elle a fait c'etait hier soir Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 762145191 ( il ne sortait jamais de sa cabane quand il y avait du bruit Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 3968021559 ) donc hier soir on a relier les cages, moi j'ai dormit par terre ( je n'entend rien depuit mon lit superposé Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 1881918830 ) mais quand il a entendu prada jouer il est tout de suite jouer avec elle donc toute la nuit ils on fait du bruit Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 2577643945 mais y a t'il une raison particulière pour qu'elle fasse tout ces miracle ou juste parcequ'ils son bon amie ??? Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 762145191

Ps : bravo ma cherie Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 2074488080 , je t'aime mon petit ange Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 2829010660 Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 2054686341
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Empty
MessageSujet: Re: Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D   Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:18

Tu les as surveillé?
Certains animaux jouent ensemble sans trop se poser de questions tu sais... des fois ils s'aiment, des fois ils ne s'aiment pas!
Mais moi j'espère que ce sera pareil avec Lili/Gucci et Dior/Lili!
Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Empty
MessageSujet: Re: Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D   Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:19

Temps que l'entente se passe bien temps mieux. Bravo Prada!
Mais tu dois les séparés à l'heure des repas. Ils n'ont pas les mêmes besoin et vu que c'est toujours mieux chez l'autre ils vont échangés et ce ne sera bon ni pour l'un ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Empty
MessageSujet: Re: Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D   Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:43

Very Happy oui ces ce que j'ai dit a ma mère à propo des repas Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 2577643945 sinon oui je l'ai est surveillé Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Empty
MessageSujet: Re: Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D   Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:13

Super bon bah bravo!
Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Polochon <3

Polochon <3


Messages : 47

Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Empty
MessageSujet: Re: Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D   Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:00

Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D 2074488080 trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Empty
MessageSujet: Re: Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D   Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prada et le cochon d'inde ces plus que du gateau ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lili et prada se batte
» Bruit de cochon
» j'ai l'impression que prada s'ennui
» ma lapine Prada
» je fais sauter Prada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: