Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mes autres animaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

Mdr oui quand j'aurais mon chez moi et des sous ^^

Ah le chinchilla jadore, mais sa dort beaucoup Nan ? Ah mince ils son décéder quand ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryine

Maryine


Messages : 51
Age : 32
Localisation : Homécourt, Meurthe et Moselle

Mes autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:38

Han non il dormez que le soir quand il été dans le noir complet, ils sont mort sa vas faire meme pas 1ans peut de temps avant que l'on déménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardeanimaux54.jimdo.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:40

Ah ok... Ah bon moi j'etais sur que sa dormais tout le temps mdr. En fait j'y connais rien en chinchilla non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:22

punaise moi le hamster il dort genre 22h sur 24 lool ! on la voit que le soir, et du coup on la fait se défouler on la laisse gambader chez nous parce que rester en cage la pauvre c'est pas cool
Ton chinchilla avait quel âge? moi j'avais le choix entre chinchilla et lapin, j'ai choisit lapin, mais j'adore aussi les chinchillas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes amours, moi, et autres
» Mes animaux
» Mes animaux :)
» animaux de laboratoire
» Pour les passionnés d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: