Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Installations de mes pinoux !

Aller en bas 
+2
34marine
Clé01
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:58

mes lapins sont dans un studio qui es sous ma véranda et il y à une salle de bain aussi.

on voit les parpaing car tout à été arraché car il y avait énormément d'humidité et les murs été pourri car une partie du studio es entérée sous la terre.

Murprotec a fait un truc(chépu comment s'a sapelle lol), c'est le truc blanc que vous voyez pour que l'eau ne s'infiltre plus mais il faut attendre entre 12 et 18mois avant de refaire le studio donc au printemps prochain je pourrai enfin le refaire et l'isoler et mettre du beau lambris =)
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:22

C'est super !! Le parc est génial, tous tes lapins s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19

super installation!
le parc ils sautent pas par dessus? on dirait des petits anges tous calmes dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:36

Oui superbe parc, tu y mets toutes tes femelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:51

génial ces instalations ! J'ai un énorme coup de coeur pour tes lapins ! je recherche des femelles hollandaises donc si t'as des portées, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:34

alors non il y a une femelle qui met la zizanie entre toute et l'autre fois en voulant séparer une bagarre elle m'a prit pour une lapine et m'a mordut du coup elle es dans un autre enclos seule car les autres lapines ne profte pas !

Mes lapins sont trop faignant pour sauter mdr !! ça fait 3ans que j'ai cet enclos et aucun n'a essayer de sauter par dessus !

enfait je n'ai plus de male lol j'ai vendu mon dernier male car enfait il ne me sortait que du noir et blanc et avec toutes mes lapines, pourtant mon male était un beau hollandais havane ... mais tampis.. là ou il va il sera trés bien

j'ai eu un coup de coeur pour un ptit malou j'attend d'etre sur qu'il arrivera chez moi et de trouver un covoiturage avant de vous le présentez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:38

ah oui j'ai aussi cet enclos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:57

Moi avec ce parc tu peux être sur que en 2 min ils sont plus dedant xD

Mais tu as combien de lapins ? Ils sont trop choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:08

pareil en 2 seconde plus de lapin dans le parc pour moi ! je suis obligée de mettre un toit à chaque fois sinon un saut et elle est dehors.
pratique le 2nd enclos ue tu peux séparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:11

Msr la même marine !!

Moi j'ai le même, mais je sépare pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:53

Celle qui est seule tout à gauche c'est celle qui agresse tout le monde? Si oui c'est pas mal comme ça, elle est pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:35

enfait c'était mes anciens lapins il y a 2ans et celui qui était seul était mon male Fripon, il n' y a que Fany qui es toujours là.

le grand enclos avec toit je peut le séparer ou non avec les 2autres enclos plus haut que j'ai raccordé

celle qui es mauvaise c'est Kity, elle es blanche aux yeux bleus que je vend d'ailleurs car j'ai 7 cages, et mon male s'en va mercredi mais mes 2femelles OD arrive le 20mai, je peut les mettre ensemble encore un peu mais bon; puis je n'aime que le hollandais chez le bélier et le uni chez le OD lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:42

Tu veux faire quoi d'autre en angora?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:48

je n'aurai pas plus de 10lapins car j'en es déjà eu une quarantaine mais plus jamais !!!

normalement j'ai un male bélier angora mais faut que je trouve un covoit et pour un OD male je cherche un bleu avec le nez blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:04

Quel couleur l'angora?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:29

il es feh avec large liste blanche yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

Waw tu as une photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

Oui mais jatend confirmation et il es superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

super tes instalations ! j'ai le meme parc mais en plus petit je crois.

Tu la trouvais où le ptit malou feh ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:04

le parc avec le toit existe en plus petit aussi.

il vien d'un élevage dans l'eure
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:57

Ils sont superbes et on un petit coin bien tranquille dehors...
Moi je serai obligé de mettre une protection en haut du parc Very Happy car la soso elle saute Very Happy Mais c'est trop cool si tu peut les laissé comme ça Very Happy

Ils ont de la pelouse et tout trop de chance...

En tout cas ton installations et juste GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:07

wa pas mal =) Moi je met Daisy dedans elle saute en 2s lol Ils sont trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:29

c'est bizzard car tout le monde me dit que leur lapin saute mais les miens ne l'ont jamais fait lol c'est ptet la race ! des gros faignants mdr


Dernière édition par alexiadu35 le Jeu 10 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:36

XD oui c'est sûrement sa ^^ enfin moi j'ai une lapine elle le sauterais jamais lol, déjà quand elle monte son escalier de son clapier on dirais qu'elle viens de faire un marathon --' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installations de mes pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Installations de mes pinoux !   Installations de mes pinoux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installations de mes pinoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installations hivernales
» Mes nouvelles installations.
» Mes petites installations
» Facebook de titecece17 & les photos des pinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: