Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Portée par... Télépathie ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:30

ENNORME problème, je vais nourrir mes lapins, et la j'ouvre pour faire un câlin a Gary, (oui j'ai oublier de vous dire, Gary n'est pas un mâle ils se ont trompé lorsqu'ils me l'on vendu...) et je vois pleins de poiles, j'ouvre l'autre porte, je vois un bon gros nid avec... Des petits dedans !!!!!! Comment c'est possible ???????? Je ne l'ai JAMAIS mis avec un mâle, je fais suuuper attention depuis la dernière fois, et d'autant plus avec Gary car 1-> il se bas et 2-> c'est un bélier (contrairement aux autres qui son OD...) Bon quel qu'un a une suggestion ??? Je comprend vraiment pas comment sa a pu arriver, je suis super vigilante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:48

Ah ok je viens de comprendre Gary est une femelle car trompé de sexe et tu lui as donc laissé son nom... Parce que je me disais un mâle avec des petits impossible lol.
Pour revenir à ton histoire, il y a forcément eu contact avec un mâle c'est la seule explication... Après ou quand comment on peut pas te dire Portée par... Télépathie ?? 1782557413 Il n'y a que toi qui t'en occupe? Il y a peut être eu une erreur d'inattention il y a environ 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:03

Ben j'ai calculer, et sa voudrais dire qu'ELLE (je m'y ferais jamais que c'est une fille Lool) a été en contact avec un mâle à mes derniers jours de stage... Donc c'était ma soeur qui s'en occupais, et non je suis PERSUADER qu'il n'y a eu aucuns contact, et non il n'y a pas eu d'inattention, je suis extrêmement vigilante depuis que tic tac c'est retrouver avec les 3femelles... Enfin, quand jetait en stage, ma mère ma dit que Gary (oui je n'ai pas encore changer son nom lol) c'est sauver, et je me suis dit que c'est possible qu'il est été en contact avec un garenne sauvage.... Mais c'est bizarre que elle n'est pas eu de pbl pour mettre bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:03

Ou bien rencontre avec un lapin de garenne possible oui, de toute façon la couleur des petits devraient te renseigner sur le père Portée par... Télépathie ?? 2577643945 Pourquoi aurait elle eu un problème pour mettre bas?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:19

parce que les garennes c'est gros, ce ne sont pas des nains et même si c'est un bélier nain donc un peu plus gros qu'un OD, ben les garennes sont quand même bien plus grands ... alors les petits censés être un peu gros pour la mère
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:35

Ho qu'elle m**de Portée par... Télépathie ?? 860486529
Tu t’arrêtes jamais avec les portées imprévues toi
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:56

Ah oui j'ai résonné avec un lapin de taille moyenne Portée par... Télépathie ?? 26920972 Un coup des voisins avaient une lapine albinos de taille moyenne, elle avait eu des petits avec un lapin de garenne. Donc c'est clair que pas de soucis vu sa taille, pour Gary c'est sur que ça aurait pu être plus compliqué. Sinon je sais déjà tout ça pour la différence de taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:31

Heuuu je pense vous pensez que se sois possible que tic tac l'est atteint de derrière ces barreaux ?? Genre quand je lâche Gary, parce que les barreaux sont assez larges, je vais esseyer de vous trouver une photo... Et la je ne comprend vraiment pas Nell, il n'y aurais jamais du avoir de porté DU TOUT !!!! Je comprend pas... Je vous jure que ce n'est pas mon but de faire des porté... Bon tic tac devrais être bientôt castré normalement... Parce que taleur ma mère me sort "ah un humain si on le rend stérile ils se tuent ou quoi parce qu'ils ne sont plus humain, tu prend tes lapin pour des peluches et tout" Nan mais j'ai virer, attend on se bas TOUT LE TEMPS au sujet des lapins, parce que je veux leurs offrir le meilleure!! Ah oui et trop drôle, elle me dit que j'ecoute que se que me dise le forum parce que ils pensent comme moi, mais tout se que les autres pense je ne les écoute pas, elle me dit que sa fais comme les sectes.... Trop ptdrrrrrrrr mes amies je vous apprend que nous formons désormais une SECTE Lool désoler pour le HS Ptdr. Bon bref je ne sais pas comment son apparus ces bébés lol, tout se que je sais c'est qu'il y en a 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:48

C'est déjà ça que Gary aille bien et les petits aussi Smile Maintenant le mystère demeure concernant le père de ces 3 petits Razz Honnêtement de derrière les barreaux ça me parraît gros qu'il y ait eu accouplement...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:57

Moi aussi lol mais je ne vois que sa... Oui heureusement que Gary aille bien, les petits aussi, je n'ai pas trouvé de mort né... Ah mon avis c'est ps des garennes, parce que y'aurais eu plus de complications quand même, enfin sa se serais vu que Gary n'irais pas bien je pense.. Et puis les garennes sa en fais pas 3 hein, c'est aux alentours de 7, alors voila même si gary est un nain, je pense qu'il y en aurai eu plus... Enfin ce n'est qu'une supposition lol (en faie je pense que je cherche juste des excuses pour PAS QUE SE SOIS DES GARENNES lol, mais bon si sa en est temps pi, tant que tout le monde aille bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:05

Oui ça se verrait certainement si Gary n'avait pas mis tous ces petits au monde, elle ne serait pas à l'aise la pauvre. Pour le nombre je saurais pas te dire... Une géante des flandres que j'avais plus jeune avait eu 5 petits avec un lapin de garenne croisé albinos (certes il était pas pur lapin de garenne lol mais bon...). Rien ne dit que c'est le mâle qui détermine le nombre de petits x)
Quand elle s'est échappée elle est restée longtemps dehors??
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:11

Mon prof ma dit qu'un lapin (non nain) fesais EN MOYENNE 7 petits.. Donc je sais pas lol.

Ben apparemment toute la journée --' j'était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

ça reste une moyenne x) La lapine géante des flandres dont je te parlais a toujours eu des portées de 5 petits maximum... Après dans d'autres cas c'est vrai que c'était 7 le plus fréquent Portée par... Télépathie ?? 2577643945 (ma mère a même eu une lapine qui est allée jusqu'à 11 petits).
A moins que Gary ne se soit accouplée avec un lapin nain "errant" lol, ou un lapin de garenne de petite taille (elle aura eu de la chance x) ). De toute façon pas 36 solutions Wink
Après il faut savoir que le gabarit du mâle ne va pas forcément "l'emportée" sur celui de la femelle dans la descendance à venir, car dans la portée dont je te parlais les petits étaient du gabarit à "maman", 5 gros pépères lol, pourtant le mâle était vraiment de petite taille (pas nain non plus) comparé à la lapine géante des flandres.

Ah d'accord, c'est clair qu'elle a très bien pu faire une rencontre en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:18

Ouai c'est vrai... Je verrais bien, mais de toute façon tic tac à du garenne dans les gènes car ces parents viennent de faire un bébé garenne et il a lui même fais deux garenne (nioky et un autre qui est parti) donc si il y a un garenne c'est pas obligatoirement un garenne sauvage, mais si il y a un blanc aux yeux bleu ben la on sais qui est le papa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:15

je pense pas que tu auras du blanc parceque d'aprés ce que je me souvienne, le blanc cache une couleur enfete. Donc apparament tic tac, sa "vrai" couleur serait garenne. Mais je suis pas sur =P.

Mais c'est super intriguan quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:42

Hiiiin ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:19

Bon voila les photos (en retard, désoler :S)

Les 1er jours
Portée par... Télépathie ?? 3879593012930
Portée par... Télépathie ?? 2419223012931

La c'est auhourd'hui (ils ont une semaine pile poile)
bébé 1 : Portée par... Télépathie ?? 8008843012936
bébé 2 : Portée par... Télépathie ?? 3841023012937
bébé 3 : Portée par... Télépathie ?? 4522263012940

Voili voilouuuu XP
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:54

ils sont troooooooop beaux !!!!!
et ton vernis aussi HI HI HI
Vraiment mimis. Et gary te laisse les toucher c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:20

Ptdrrrr arrête il c'est tout barrer le vernis Mdrrr ^^

Oui ils sont trop choux Very Happy mais arrêtez j'ai pas le droit de craquer lol

Mdrrrr j'avais un bébé dans la main, elle j'me tapais la main du bout du nez super fort pour que je la caresse, on aurais dit qu'elle était jalouse c'était une vrais furie, elle me léchais super vite et tout !! C'est la 1ère fois qu'elle me lèche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

Voilà enfin ces petits loulous en photo Smile
Tant mieux si Gary le prend comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:31

Oui Smile

Ooh mais s'te lapine t'en fais sque tu veux tfacon, c'est une vraie crème Portée par... Télépathie ?? 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:57

Oui ils ont des super grandes oreilles o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:59

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:07

Oui mais bon j'avais oublié que la mère était bélier.
Ce qui est sur c'est qu'ils auront des grandes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:09

Oui c'est sur, surtout s'ils sont croiser avec EN PLUS des garennes sauvages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée par... Télépathie ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée par... Télépathie ??   Portée par... Télépathie ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée par... Télépathie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée accidentelle!!
» Portée de Laina et Nesquick N°1
» Lapine qui mord sa portée
» Portée de Fantasy et Barney
» Portée Eden x Garrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: