Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Portée accidentelle!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:10

Bon alors je me lance
Mardi, j'ai fais une grosse connerie... Je sais se que vous aller penser, j'ai fais une boulette et ce qui est sur c'est que sa ne se reproduira pas...

Donc, je sortais mes lapines dans leurs petites salle comme je fais tout les jours pour les faire défouler un peux, j'ai fermer la porte et tout et tout, et je suis rentré chez moi, je suis retourné plus tard pour aller les fermer... Et la, je vois Tic tac tranquil dans le clapier des lapines !!
Je regarde sa cage, j'avais complètement oublier de fermer...
Donc je les pèses tout les deux jours, la je ne vois pas trop d'évolution pour le moment... Mais vous pouvez pas savoir comme je m'en veux...

Je ne voulais pas trop vous le dire car je sais que vous aller penser que je suis irrésponsable et tout... Mais c'est une bêtise que j'ai fais et serieux sa ne se reprosuira pas !!!

Enfin voila je voulais vous tenir au courrant, pour les future lapereaux qui vont venir... J'ai de l'espoire pour Nioky car elle est assez sauvage avec les autres lapins, donc a mon avis Tic tac ne se serais pas embêter a courrire derrière une lapine alors que y'en a deux qui l'attendent gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:15

perso, je peut pas me permettre de te jugé car sa m'es deja arriver.

Tu aurais tu regarder directe leurs parties pour voirs si c'était souiller.
Continue de les pesés, vers 2 semaine tu vera une vrai variation dans le poid si elles sont pleines.
Le mâle fait la meme taille que les femelles ?
tiens nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:06

Déjà tu te rends compte que tu n'as pas fais gaffe,donc comparé à d'autres personnes tu reconnais ton erreur Smile Je pense que ça peut arriver et qu'à présent tu feras attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:07

Merci Cloé, oui oui ils ont la même taille Smile et oui Lucile je ferais beaucoup plus attention maintenant ! Comme on dit on apprend de nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:40

HEUREUSEMENT QUE C'ETAIT PAS GARY !!!!!!!!!!!
Moi aussi sa m'est arrivée avec Hermione et Frysbee donc encore pire mais bon la avoir 3 lapines pleines bonjour la galère pour les placés! Fais parler de toi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:28

Ouai c'est sur... Ben c'est sque je fais au lycée et tout, et oui sa va être super galère, j'espère que les trois ne sont pas pleine... Et qu'elles ne m'en fasse pas 7 ou 8 chacunes Portée accidentelle!! 860486529
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:49

Oups! Oui grosse boulette...Mais bon ça peut arriver à tout le monde...
Au fait, tu as sauter une classe? Tu dis que tu est au Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:56

Oui sa peux arriver c'est sur... Non non, je n'ai jamais sauter ni redoubler lol pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:27

Bah tu as 15 ans, c'est pas en 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

Nan mais la je suis sur l'année de mes 16 ans la

EDITE: alors j'ai peser mes lapines, par rapport a vendredi sa donne sa
Poupouille:1,714 => 1,735
Pistache: 1,957 => 1,994
Nioky: 1,490 => 1,527
...

Et se qui m'inquiète le plus c'est que c'est Nioky qui a le plus pris, c'est la plus petite !!
Sa m'étonnerais qu'elles ont juste "grossis"... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée accidentelle!! Empty
MessageSujet: Re: Portée accidentelle!!   Portée accidentelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée accidentelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée accidentelle de Hermione et Frysbee
» Portée par... Télépathie ??
» Portée morte de froid
» Nouvelle portée de Tïn-ka & Nesquick...
» Portée de Laina et Nesquick N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: