Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 séquestration de chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

séquestration de chats Empty
MessageSujet: séquestration de chats   séquestration de chats Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:58

Salut,
j'ai un problème ... certaines le savent, chez mes parents il y a 4 chattes dont 2 à moi, que j'ai du laisser là bas en partant car c'est des chattes que j'avais récupérées sauvages, elles ne supporteraient pas d'être enfermées dans un appartement en ville bien que ce soient des amours maintenant. j'en ai une vraiment belle à poils longs, qui a tendance à être la victime auprès des autres chats déjà, et là je soupçonne qu'elle se fasse séquestrer ...
La voici:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

C'est trop bizarre, elle disparait durant 1 à 2 semaines, puis réapparait complètement affolée et affamée, déshydratée etc ... là en trois semaines elle a disparu 3 fois pendant 1 semaine à chaque fois, et elle revenait juste 1 jours entre temps, et ne se laisse plus approcher par les humains alors qu'elle était hyper caline adorable et tout. Comme si elle arrivait à s’échapper de je ne sais ou mais qu'ils arrivaient à la rechoper. c'est assez compliqué car ce sont des chattes qui ne supportent pas d'être enfermées donc elles ont un accès libre à la maison, et ma mère ne peut pas la garder enfermée.
Vous avez une idée de ce que je pourrais faire? ça me soule je suis à 130 km de là bas et ma mère bosse beaucoup, elle les aime mais c'est pas le genre à les surprotéger et là il faudrait pourtant. Je m’inquiète parce que je me dis qu'il y a un taré qui lui fait des choses bizarres, je ne sais pas ce qu'il lui arrive quand elle disparait, et ce n'est pas du tout une chatte fugueuse du tout bien au contraire elle est trop froussarde pour s'éloigner. Elle a fait 6 ans il y a deux semaines, et est stérilisée en plus, elle n'avait JAMAIS disparue une seule fois avant celà. Son comportement est vraiment bizarre quand elle revient, comme si elle nous appelait au secours, et elle est vraiment dans un sale état !
Et bien sur petit hic, elles n'est pas pucée, elle possède juste un collier.

Help me je ne sais pas quoi faire et si quelqu'un lui fait des trucs bizarres je veux le démonter je veux pas qu'il recommence mais je ne sais pas comment m'y prendre, et surtout de si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

séquestration de chats Empty
MessageSujet: Re: séquestration de chats   séquestration de chats Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:29

Pauvre minette

Ca ne peut pas être un soucis de chaleur mais ça pourrait juste être un soucis de territoire! Un gros matou qui a pris position chez toi ou aux alentours et qui empêche ta chatte de passer pour rentrer et qui la bastonne!
J'ai une amie qui a eu le soucis avec son chat! Il ne pouvait plus ni manger ni rentrer l'autre chat l'attaquait à chaque fois et il rentrait dans des états minables!

A mon avis c'est plus plausible que quelqu'un qui la garderait chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

séquestration de chats Empty
MessageSujet: Re: séquestration de chats   séquestration de chats Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:38

non non mes 3 autres chattes sont vraiment des guerrières pas un autre chat ne rentre sur le territoire, et si jamais un essaye il se fait latter méchamment !
vraiment pas possible cette hypothèse, dans les 100m autours de chez moi ya pas d'autres chats qui essayent de rentrer mes chattes sont vraiment territoriale. et elle ne s'est pas non plus faite virer de la bande car toutes mes chattes étaient super contentes de la retrouver
Et dès qu'un chat tente de rentrer sur le territoire ou tente de s'en prendre à elle ya touute la bande qui se ramène et il se rappelle de son passage autour de la maison en général Laughing surtout sa demi soeur c'est une grosse minette bagarreuse qui la protège, c'est une perle avec les humains, mais avec les chiens et les autres chats c'est une tueuse.
et c'est vraiment bizarre son rapport qu'elle a avec les humains depuis, elle etait super caline avec tout le monde, et elle ne se laisse plus approcher que par moi ou ma mère maintenant c'est tout, elle panique grave dès qu'elle voit quelqu'un d'autre
de plus elles ne serait pas autant affamée si c'était une question de territoire, ya des paquets de lapins a chasser partout vers là bas, ya de quoi manger


Dernière édition par 34marine le Jeu 9 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

séquestration de chats Empty
MessageSujet: Re: séquestration de chats   séquestration de chats Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:43

Essaie de l'emmener chez un vétérinaire déjà qu'il lui fasse un bilan et voir ce qu'il en dit lui! Il aura peut être des indices ou des pistes!

C'est difficile de dire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

séquestration de chats Empty
MessageSujet: Re: séquestration de chats   séquestration de chats Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:02

en effet c'est bizarre, oui demande au véto sinon il lui faudrait un collier avec une puce gps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séquestration de chats Empty
MessageSujet: Re: séquestration de chats   séquestration de chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séquestration de chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux :)
» Albums Photos de mes animaux :) ( chats, chiens, poney ...)
» Belgique: Stérilisation des chats obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: