Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 mes bébés de ma vie

Aller en bas 
+3
Clé01
Les-Jardins-De-Flora
NouhDN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:14

Mais grave lol moi c'est la même, enfin quand je dort avec un animal lol ^^^alorq qui si c'est ma soeur ou quoi j'essaie de la poussé "gentiment" lol ^^ mais les animaux A NON NON NON faut pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:27

moi pareil avec mon cheri si il prend trop de place je lui donne mine de rien un coup de cul ou de genoux en faisant genre je dors et comme ca il se pousse, mais avec les animaux je bouge pas d'un poil quitte à pas dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:10

Ptdr vous me rassurer je pensais être la seule a faire sa ^^ je vous adooooore :PP
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:17

Ils ont l'aire super malheureux tes animaux XD ils sont trop choux mes bébés de ma vie - Page 2 3408396596
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
NouhDN

NouhDN


Messages : 111
Age : 39
Localisation : 44

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:34

trop drole marine elle vire son chéri mais pas ces animaux!!! moi je peux pas bubble déteste quand on est pas tous les 2 et il passe son temps à lui sauter dessus et à lui mordre la tete du coup c'est soit le copain soit le chat!!

j'ai testé le coussin à bubble mais comme il ne fait que 40cm j'ai juste la place à mettre mon derriere dessus!! alors pour dormir c'est pas terrible!!!

ils sont triste mes animaux ca se voit!! normal il n'y a que 11 coussins et bac a la maison (pour 3!!) et une 20taines de plaids les pauvres!! mes bébés de ma vie - Page 2 1621764367
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:25

Tu pourrais leurs en donné plus les pauvres ! ^^

Ptdr tu vire qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:44

Choix difficile... Copain ou chat? T'as qu'a dormir entre les 2 mes bébés de ma vie - Page 2 3051221927
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
NouhDN

NouhDN


Messages : 111
Age : 39
Localisation : 44

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:49

du coup je dors pas copain non plus parce que le chat lui fiche la trouille et bubble non plus tellement il est entêté à aller lui sauter dessus....

finalement on dort chez lui! et bubble dort avec ello le rouquin!!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:55

Ptdr voila c'est une solusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
NouhDN

NouhDN


Messages : 111
Age : 39
Localisation : 44

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:40

ce soir copain vient dormir à la maison ca va etre du sport encore avec bubble!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:15

lol! dilemme
C'est Bubble?! Shocked il a trop changé! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:45

trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

Oh il est trop chouux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
NouhDN

NouhDN


Messages : 111
Age : 39
Localisation : 44

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:05

il prend commence a ressembler à un adulte mais il reste tout petit!!! il ne grandit pas et ne grossi pas!?!

en ce moment il est faché parce que c'est la période de mue du coup brosse et bubble pas aimer etre peigné!!! mes bébés de ma vie - Page 2 2382049618
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

Mdrrr alala ces carafon lol
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:35

Punaise les yeux des chats, ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés de ma vie   mes bébés de ma vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés de ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bébés de T ïn-ka et Nesquick
» bébés "surprises"
» Bébés déplacés
» Les bébés de China & Nesquick
» alimentation bebes 20 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: