Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Sweetie pas la forme

Aller en bas 
+2
Crush&Lilo
Elevage d'Alegria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:42

Le truc c'est que là j'ai pas eu le temps de me renseigner et le temps de souscrire je pense que ça aurait été juste... Sweetie pas la forme - Page 2 1782557413
En tout cas il a toujours pas fais de crotte malgré le rongeur digeste que je lui donne... Je pense que l'opération est inévitable et pour payé ça va être galère Sweetie pas la forme - Page 2 1935158650 ma mère et ma soeur veulent bien participer, avec les 72 euros d'hier il me reste que 50 euros tout va y passer. Mais j'ai pas le choix si je veux le sauver Sad
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Sweetie pas la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:45

punaise tout ça pour une boule de poils, ça va super vite Sad c'est dommage qu'ils ne puissent pas les vomir comme les chats ça éviterait bien des problèmes
Allez Sweetie courage !!!
Et pour les sous tu sais c'est bientôt la fin de l'année au pire tu rembourses ta maman et ta soeur quand tu auras trouvé un job...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:35

Voilà Sweetie est resté à la clinique, il sera opéré cet après midi: stomatectomie Sweetie pas la forme - Page 2 174662343 De toute façon c'est la seule solution vu la grosseur de son estomac. Il me montrera le contenu de ce qu'il aura enlevé par la suite...
Oui tout ça pour une boule de poil ça fait peur quand même. Après l'ingestion de fibre est justement hyper importante pour ça aussi, ça permet d'évacuer les poils... Pourtant Sweetie mange beaucoup de foin (le truc c'est que je peux pas le forcer à en manger plus, si il ressent pas la faim par exemple), les granulés qu'il a ne sont pas adaptés, je le savais déjà, et je lui en donnais quasiment plus justement depuis avant hier avec le coup des crottes anormales (j'ai privilégié le foin comme le montrais les photos sur fcb d'ailleurs). Je pense pas que ça soit la seule cause... Il a du ingérer beaucoup de poils aussi vu la sacrée mue qu'il a Sweetie pas la forme - Page 2 1782557413
Oui c'est sur que le fait que les lapins puissent pas vomir ça entraine ce genre de problème.

Hier le vétérinaire a dis qu'il a un collègue qui a son lapin qui a eu 2 fois ce même problème, comme quoi il y a certainement des lapins plus à risque que d'autre. Et bien pour ça que j'ai intérêt à prendre une assurance pour Sweetie si jamais ça se reproduit, ou même en cas d'un autre soucis de santé.

J'ai mes bourses, donc déjà jusqu'en juin je pourrai remboursé jusqu'à 300 euros et le reste comme tu dis ça sera quand je bosserai cet été Smile

Ah oui j'oubliais, le vétérinaire m'a envoyé la radio de Sweetie par mail, je vais voir pour la mettre ici...

Edite: zut l'envoi a pas marché j'ai rien sur ma boite, il a du se planter en tapant mon adresse mail x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie pas la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie pas la forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: