Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sweetie pas la forme

Aller en bas 
+2
Crush&Lilo
Elevage d'Alegria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:27

Pas dans son assiette le tie-tie depuis tout à l'heure Sweetie pas la forme 729425449 Avant d'aller à mon oral d'anglais pour 10h15 je le voyais chercher sa position pour s'allonger, il se relevait toutes les 15 secondes, pas à l'aise. Je lui ai donné deux mini bout de feuille de pissenlit séché ce matin, est ce que ça peut être ça Sweetie pas la forme 1782557413 mais bon je vois pas pourquoi il serait pas bien je lui en donne que de temps en temps car c'est diurétique. Il a rdv chez la vétérinaire demain dans tous les cas pour ses points. Et là il reste en poule dans son bac à litière, j'ai tenté de voir si il réagirait au sachet (des fois que je me fasse des films x) ) de pissenlit et d'habitude il accourt comme un fou et là rien il reste en poule dans son bac.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:30

Il s est peut etre fait mal en touchant a ses points. Regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:42

J'ai regardé il a rien (il lui reste un point), après je peux pas savoir si il a mal Sweetie pas la forme 1782557413
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:58

il a peut être mal au ventre...en tout cas il en a les symtômes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:48

Oui ce que j'ai pensé aussi. Il a l'air mieux depuis tout à l'heure, c'est déjà ça Smile on verra avec la vétérinaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:56

hooo pas cool pauvre swettie :'( allez je lui envoie plein de bisous guérisseur... Sweetie pas la forme 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:24

j'opte aussi pour le mal de ventre ^^
rétablis toi bien sweet sweet ! et puis ca arrive c'est comme nous des fois on est patraque mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:10

Merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 24
Localisation : région parisienne

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:07

Bon rétablissement à lui !
Tu nous donneras de ses nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:16

Merci, Oui il allait mieux dans l'après midi, et le soir il a fait le foufou Laughing ce matin il restait un point seulement sur une de ses testicules donc c'était rapide la visite x) il se laissait faire sur le dos, la vétérinaire a dis qu'il est vraiment tout gentil Smile C'est sur que comparé aux lapins de ma soeur plutôt du genre à se débattre ou à mordre il est super cool le Sweetie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:42

Je continue sur ce poste...
Pas de rdv avant demain matin de bonne heure à la clinique Sweetie pas la forme 1782557413 J'espère que son état va resté stationnaire d'ici demain matin... Il veut vraiment rien manger. Et il a vraiment l'air souffrir de son petit ventre (se couche, se relève, s'allonge plus puis se relève à nouveau...). Ce qui est sûr c'est que c'est son transit qui doit avoir un soucis Sweetie pas la forme 729425449
Bizarrement comme le montre ce poste ouvert fin février, ça lui ai déjà arrivé. Sauf que là c'est bien pire (possible que les poils y soient pour quelque chose)...
Ou bien problème urinaire, car l'impression qu'il voulait uriner mais qu'il n'y arrivait pas...

Bon d'accord j'arrête de ma prendre la tête lol!


Edit:

Son état s'améliore pas... je doute que ça puisse attendre demain matin 8h45. Je pense que je vais tenter d'appeler une autre clinique si jamais je peux avoir un rdv ce soir. J'ai pas envie de prendre le risque de le perdre Sad Je l'ai caressé il s'est étendu de tout son long... Je pense que ça lui fais du bien que je le caresse.
Chose bizarre: je le trouve creux au niveau des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

Bon courage
Je pense fort a sweet sweet et lui envoie plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:39

Merci Florise Very Happy
J'ai pris rdv ce soir dans une autre clinique finalement, parce que je me dis que ça peut pas attendre 15h! Et ouf rdv à 18h45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:48

Super! Tien nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:58

Bon c'est cool si tu as eu unrendez vous plus tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:03

Pas de soucis, en revenant je "sauterai" sur l'ordi vous informer de l'état de santé du tie-tie Sweetie pas la forme 4274335913 Je vous remercie de votre soutien, ça fait plaisir! Sweetie pas la forme 1699013921
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:08

C'est normal Sweetie pas la forme 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:08

Oui ba même si on l'a jamais vu en vrai on s'y attache a Sweet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

Bon résultats: boule de poil dans l'estomac, il lui a fais une radio, il m'a montré et tout de suite j'ai dis "l'estomac est très gonflé..." il me dit oui. Il a tout de suite fais le lien avec le poils (vu qu'en plus il en a mis partout dans la salle) En tout cas c'est un vétérinaire compétant!
Donc je dois lui faire avaler du rongeur digest pour évacuer tout ça, il lu a fait une injection de glucose en sous cutané (impessionnant la taille de la seringue Shocked) mon petit tie tie a été tout sage pendant qu'il lui a fais...
Il faut vraiment qu'il mange beaucoup de fibres (j'aurai du changer ses granulés avant je m'en veux trop, mais bon c'est pas la seule raison non plus) je lui ais expliqué que de toute façon je privilégiais le foin et il avait pas tant de granulés que ça.
Bref faut croiser les doigts pour qu'elle s'évacue grâce au rongeur digeste... sinon il devra être opéré Sad
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26

Bon bonne nouvelle en soit...Sweet sweet va nous évacué tout ça!!!!C'est un courageux se petit mec Sweetie pas la forme 2577643945

Pour le granulé t'inquiète sa arrive!!!!Puis après ils auront (Sweet et So) des granulé bon pour eux et leur bedon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

ha je suis contente pour lui !
Comme l'a dit Florise il va te l'évacué naturelement, en tout cas je pris pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

Merci les filles Razz J'espère bien qu'il va m'évacuer ça, pas envie qu'il passe sur le billard Sweetie pas la forme 729425449 puis 400 euros ça fait mal au c** quand même lol, mais ce qui compte c'est qu'il s'en sorte... Smile
En tout cas demain je vais annulé le rdv à l'autre clinique où je devais aller et je vais pas me priver de faire une réflexion car l'assistante vétérinaire m'avait quand même dis "ça devrait aller, c'est pas comme si il ne mangeait pas depuis deux trois jours..." Shocked

Et là le vétérinaire m'a dis si ça passe pas demain retour à la clinique, qu'il fallait pas trainer (donc j'ai eu le bon réflexe, en même temps c'est logique qu'un lapin qui arrête de s'alimenter il est urgent qu'il consulte).

Donc je lui ai fais avaler une seringue de rongeur digeste tout à l'heure, je l'ai brosser et le glucose fait son effet il a l'air un peu mieux. Et je me rend compte qu'il du mal à se déplacer à cause de son estomac enflé, pauvre petit coeur I love you

Je pense que prendre une assurance serait pas mal, faudrait que je me renseigne sur le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:11

elle est c*nne cette assistante mdr
c'est sur que 400€ c'est pas donner...

C'est rigolo, tout a l'heure je me demander aussi si j'allais pas prendre un assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

Oui surtout que quand on a un ou des animaux ça grimpe vite... Sweetie pas la forme 1782557413

Je viens de lui refiler du rongeur digest... Je vais mettre des réveils cette nuit pour aller lui donner à boire et voir si ça commence à évacué ou pas...
Je veux faire le maximum pour être sûre que l'opération sera le dernier recours pour lui si jamais ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:09

tu as bien raison, il vaut toujours mieux tout faire avant de tenter l'opération.
si tu te renseignes sur les assurances tu pourras nous tenir au jus? genre ouvrir un post sur ça et nous expliquer comment ca fonctionne et les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Sweetie pas la forme   Sweetie pas la forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie pas la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: