Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Boule sous le menton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 1

Boule sous le menton Empty
MessageSujet: Boule sous le menton   Boule sous le menton Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:18

Bonjour,

Mon lapin a depuis 3 semaines une grosse boule sous le menton de la taille d'un oeuf de poule. Je suis très inquiète. Je ne suis pas encore allé chez le vétérinaire et je me demande ce que c'est. Il s'agit peut etre d'un kyste. es ce que cela nécessite une opération où bien es ce que cela peut disparaitre avec le temps?
Merci d'avance pour vos réponses.

Choco
Revenir en haut Aller en bas
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 31
Localisation : region parisienne

Boule sous le menton Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le menton   Boule sous le menton Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:21

Bonjour choco!!!

Comment va ta petite boule de poils depuis?
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule sous le menton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule en osier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: