Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lapin en extérieur en hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

Lapin en extérieur en hiver Empty
MessageSujet: Lapin en extérieur en hiver   Lapin en extérieur en hiver Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:07

Bonjour!! Ca fait super longtemps que j'étais plus venue!!

J'ai une petite question, mes 2 lapines vivent maintenant dehors dans leur petite maison, séparées car elles ne peuvent pas s'encadrer.
Elles vont avoir 3 ans et ont toujours vécu en intérieur mais depuis cet été elles vivent dans leur clapier dehors (c'est plus sympa, plus grand, elles peuvent sortir dans le petit potager qui est sécurisé).
Elles ont donc eu le temps de voir le froid arrivé et ont une bonne couche de poils cependant depuis que les températures ont baissés, je leur ai mis de la paille dans leur petite cabanes afin qu'elles puissent se faire leur nid et être au chaud, mais rien à faire elles dégagent tout à l'étage du bas.
Ne vont elles pas avoir froid? Ou bien est ce que c'est juste qu'elles n'ont pas froid pour l'instant? Ou plutot est ce que c'est qu'elles détestent la paille et veulent autre chose pour faire leur nid?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà la maison en question, là c'était en été mais depuis qu'il fait un peu plus froid et qu'il pleut sans arrêt, je laisse toute la journée la "bâche" sur le toit et un peur sur les cotés pour ne pas qu'elles aient de courant d'air . La nuit, elles sont complètement bâchées pour ne pas être embêtées par un chat et ne pas avoir de courant d'air. Chacune a sa cabane, sa gamelle et de l'eau en haut. En bas elles ont le foin, une autre gamelle d'eau et la litière.
Je suis aussi ouverte à toute critique pour améliorer la vie de mes ninis d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 32
Localisation : region parisienne

Lapin en extérieur en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lapin en extérieur en hiver   Lapin en extérieur en hiver Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:56

J'aime beaucoup ton petit coin Lapin en extérieur en hiver 1699013921 dommage qu'elle ne peuvent pas cohabiter pour les sorties soit doit pas être marrant.

Ah tu trouvé une solution a ton problème de paille?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin en extérieur en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage et enclos extérieur... mais plus de lapin :o(
» Enclos extérieur maison
» Clapiers en béton, rateliers et parc extérieur
» Thème hiver
» Thème de cet hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: